Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Renault sponsor titre de l'écurie e.dams en Formule E

Antoine Dufeu

Renault sponsor titre de l'écurie e.dams en Formule E

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Un Twizy de fillette la poutre en marche arrière.

Par §Et 638Dz

Ces formule E sont bine plus sexy à regarder que nos immondes formule 1 actuelles.

Elles ont un look qui rapelle beaucoup les IndyCar US en fait

Par §cra005Ji

Elle a vraiment une superbe livré cette voiture.

Par Anonyme

OK c'est bien e.dams, mais c'est pas la peine d'en faire un fromage.

:ml:

Par Anonyme

Le fils prost, ne me dites pas qu'il a été choisit sur son palmarès !

Par Anonyme

Ils auraient pu mettre de vraies jantes et pas des jantes norauto...

Par §Sir218iT

Belle voiture en effet.

Par

Une belle déco! Bonne chance à cette équipe française.

Par

Il n'y a plus de boulot dans les usines Renault syndicalisé, on recycle les moteurs électrique des chaînes de montage, des ponts élévateur et les batteries des boulonneuse Makita pour faire des caisse électrique...

Par

Je vois bien au moins 3 suisses près de l'auto là ???

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Fiches fiabilité Renault

Essais Renault

Comparatifs Renault