Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Shuanghuan va faire plier Mercedes : la Bubble sera vendue en EuropeRappelez vous l’ire de Mercedes lorsque l’importateur Martin Motors avait souhaité distribuer la Shuanghuan Noble rebaptisée Bubble en Europe. Prévues pour être dévoilés lors du salon de Francfort 2007, Mercedes avait fait confisquer les

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

C'est bien triste pour nous, la propriété intellectuelle sur le design ne peut semble t-il pas se proteger, et au grand malheur de certain qui penseront trouvé une smart moins chere ... La contrefacon pour des montres et sac existe bien, pourquoi ne pas en faire pour les auto, surtout pour des auto d'aussi mauvaise qualité ???

Par Anonyme

Comme quoi, ce  n'est pas une légende que la justice Italienne est corrompue ...

Par Anonyme

solution taxer à 150% tout le made in china...comme eux font chez eux avec nos produits....ils crèveront de faim avant nous

Par Anonyme

Une bien triste et bien mauvaise image de la justice italienne, un rien corrompue et totalement aveugle pour ne pas voir les inspirations pompées sur les véhicules des plaignants déboutés. C'est vrai qu'une Bubble ou NOble  c'est vraiment différent d'une Smart car elle a 4 places dont deux à l'arrière pour le Chichuahua et le Shitzu de mémère. A que ne ferait on pas pour un  écran plat LCD 134 cm, un voyage sur les bords de la Mer de Chine, un caméscope "next gen",un lot de téléphones portables tactiles, un abonnement à vie au restaurant " La belle vie de Shanghaï"  via Venezia, 12 colis de 50 kg de copies frelatées de Vuitton, Versace, Chanel et autres Gucci et bien sur une belle Bubble jaune pour madame. La corruption de la justice italienne, une vaste et belle plaisanterie pour ceux qui sont sourds et aveugles !

Par Anonyme

 Avant de faire preuve de sectarisme ne pourrait' on demander ce qui a motivé la justice italienne? Un si court article n' explique rien. Quel arguments les deux parties ont avancés ? Le fait que les chinois attaquent en justice en Italie ne dois pas etre anondin, certainement que le recours soit possible dans ce pays et pas dans un autre sans pour autant qu' il y ait corruption.

Par Anonyme

Tout ca c'est comme la politique c'est magouille et compagnie !

Par Anonyme

C'est HONTEUX. Mercedes s'est échigné pendant des années à créer une structure minuscule mais solide qui donne sa forme à la Smart, et des saloperies de chinois la copient en deux minutes, puis arrivent encore à corrompre des saloperies de juges italiens pour autoriser la vente? Les acheteurs de cette merde devraient être condamnés pour recel.

Par Anonyme

 la principale mais marquante différence entre une Smart et la Bubble ou Noble selon les marchés , c'est que la chinoise possède 4 places et non seulement deux...mais ça n'empêche pas que la justice italienne aime bien les cadeaux...made in China ! lol.

Par Anonyme

 A croire certains nous devrins vivre sur une autre planete tellement les autres sont mauvaise et nous parfaits( y a qu' a lire les commentaires de ce blog). Nous meritons le paradis les autres l' enfer.  Paradis ou enfer je prefere ne pas vous avoir comme voisins.

Par Anonyme

d'accord avec 11:45

Par Anonyme

Complètement d'accord avec 09:24 et 11:45 ! Le commerce avec la Chine est une connerie sans nom : voir l'affaire Danone ! :evil: :pfff:

Par Anonyme

Ben les mecs veulent absolument vendrent et fabriquer la bas pour pouvoir gaver leurs actionnaires et leurs dirigeants. Ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux. En plus chaque constructeur est obligé de faire une joint-venture avec un "constructeur" chinois pour pouvoir arriver sur ce marché. Sa sentais le coup foireux a pleiin nez mais non il ne faut pas froiser la grande Chine. Mais cela est valable pour tout les constructeurs quelque soit leurs nationalités. Et nous bon pigeons européens ont est juste bon a payer tout au plus haut prix (regardez le prix des voitures meme allemandes aux US par exemple faites la convertion et vous serez bottés) on trouve encore le moyens de les aiders en ne mettans pas au point des taxes ou autres sur leurs produits car sa pourrait encore les froissers. Eux le font mais sa ne choque personne. De plus eux n'hésitent pas à boycotter les produits ou enseignes francaises a la moindre divergeance politique que l'on a avec eux. Vive l'hypocrisie de certains (Dirigeants politiques et d'entreprise et actionnaires). Meme si vous n'avez pas trop d'argent préférez autres choses. Meme les coréennes  sont bien. Enfin tout mais pas ces fausses autos.

Par §eri103wU

On l'attend toujours ...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité

Forum Mercedes