Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Spyshot : Alfa Romeo Milano / 149

Cédric Pinatel

Spyshot : Alfa Romeo Milano / 149

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Elle n'est pas basé sur la plate forme de la Bravo, il s'agit d'une plateforme toute neuve... A la base effectivement elles devaient être commune mais la decision de lancer une nouvelle plate forme a été prise aprés le constat que celle de la Bravo ne pourrait pas se marier avec l'identité Alfa. D'ailleur c'est pour cette raison que la voiture à plusieurs années de retard.

Par Anonyme

En tout les cas elle me parait vraiment jolie cette nouvelle Alfa meme sous son camouflage on distingue assez bien sa grande calandre typiquement Alfa romeo et ses petits phares tout rond, vivement qu'elle sorte à découvert!!!

 

Par Anonyme

Aucune info sur la version coupé qui devrait en être dérivé? Parceque les possesseurs de GT vieillissantes ne vont pas se rabattre sur une citadine comme la Mito?

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité