Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Un assureur anglais dresse un classement des casses moteurs

Adrien Raseta

Un assureur anglais dresse un classement des casses moteurs

Déposer un commentaire

Par Anonyme

1 Audi sur 27 a une casse moteur !

Par Anonyme

ou est renault!!!

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

1 Audi sur 27 a une casse moteur !

   

Quesque tu nous raconte ... tu dois confondre avec Renault ou PSA !

Par Anonyme

Big LOL en lisant le titre de l'article :lol:

Je voyais déjà tous les vautours en train de baver, en se disant "vas y avoir des constructeurs français, c'est sûr !!!" :lol:

PS : Ils y sont pas, parce que les anglais n'en achète pas :lol:

Par

Lol alors là! Audi 2eme pire marque! Gronholm ne va pas dormir de la nuit!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

J'aurai bien vu BMW en top 5.

Et voir Renault en top 5 ne m'aurait pas surpris également.

Par Anonyme

20h14 : c'est les maths et 3.71% ça fait 1/27 ! C'est bien d'Audi dont ces chiffres parlent.

20h28 : les marques françaises sont entre le top 5 et le flop 5. Dans la moyenne. Les Renault Sport se vendent comme des petits pains là bas.

Par Anonyme

"vas y avoir des constructeurs français, c'est sûr !!! PS : Ils y sont pas, parce que les anglais n'en achète pas"

Complètement faux, beaucoup de voitures françaises en Angleterre.

Par Anonyme

ah ah ah Audi c'est vraiment des caisses a bananes !

Par §ROO621zw

Tiens on entend pas : "moi, j'achète allemand, parce que les voitures françaises, c'est de la merde !" :ange:

Par Anonyme

Honda fidèle à sa réputation. Audi aussi ...

Par Anonyme

Le groupe Vag construit des voitures qui sont de vrai nid à emmerdes... D'ailleurs dans le dernier auto plus Wv et audi sont dans les derniers du classement.

Par Anonyme

Il aurait été intéressant d'avoir une distinction selon les types de moteurs (diesel, essence, hybride, gpl & co...)

Histoire de se faire une idée quoi...

Vous auriez ça par hasard M. Raseta ?

Par Anonyme

Les casses moteurs sont assurées là bas ? Ou bien est-ce une assurance qui couvre les garanties constructeurs ?

Par Anonyme

Les moteurs Audi sont 13 fois moins fiable que les Honda. D'un côté les plastiques moussés, de l'autre la vraie ingénierie.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le groupe Vag construit des voitures qui sont de vrai nid à emmerdes... D'ailleurs dans le dernier auto plus Wv et audi sont dans les derniers du classement.

   

Même l'ADAC, organisme allemand pourtant, le dit qu'Audi c'est pas fiable !

Eh oui c'est une réalité que les moutons préfèrent taire vu qu'ils s'endètent pour exister en achetant des bas de gamme de la marque mais c'est une réalité quand même.

Par §SCU586nP

Quand on dit qu'audi c'est peut être bien fini mais que c'est de la grosse mmmmeeeeerrrrrdddddeee!:bien::ptdr::fresh:

Par §SCU586nP

Alors les pro VAG ils sont ou? on leur à coupé internet aujourd'hui?:coolfuck::ptdr:

Par Anonyme

Warranty Direct couvre les garanties constructeurs et les extensions de garanties.

Il est donc logique de retrouver en bas du classement des constructeurs qui garantissent les moteurs jusqu'à 5 ans et 150.000km, et en haut du tableau ceux qui ne le garantissent que 2 ans ou 60.000km..

De plus, certains constructeurs garantissent la totalité de la mécanique (pont boite & co), alors que d'autres ne couvrent pas la boite ni les fameuses pièces dites d'usure.

Ce classement est donc complétement logique, l'inverse aurait été problématique pour beaucoup de monde

Par

Il nous manque des informations pour pouvoir interpréter correctement ces pourcentages, là ça ne veut rien dire du tout. On ne sait pas combien il y a de voiture de chaque marque. C'est des infos pour les trolls, rien de plus.

Par Anonyme

La faute aux moteurs TDI! Pas fiable mais c'est pas d'aujourd'hui ! Encore des progrès à faire ...

Par Anonyme

"Même l'ADAC, organisme allemand pourtant, le dit qu'Audi c'est pas fiable !"

C'est pour ça que l'ADAC vient de remettre le prix "Gelber Engel" à l’Audi A3 dans la catégorie qualité ? Suivi de l'Audi A6 ?

En prime il cite: "L'Audi A3 est la référence en terme de qualité et de fiabilité"

TRY AGAIN :redface:

Par Anonyme

Renault et PSA n'y figurent pas, car ils sont hors classement :ptdr:

Par Anonyme

http://www.adac.de/infotestrat/adac-im-einsatz/motorwelt/ge_sieger_neu.aspx?ComponentId=159265&SourcePageId=6729

Au cas où...

Par Anonyme

C'est d'ailleurs inquiétant de ne pas retrouver renault dans le top 5 puisque la garantie moteur pièces et main d'oeuvre n'est que de 2 ans, de même que peugeot, 2 ans aussi...

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Alors les pro VAG ils sont ou? on leur à coupé internet aujourd'hui?:coolfuck::ptdr:

   

ah SCUDRIC ! va te prendre dans ton écurie

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Quand on dit qu'audi c'est peut être bien fini mais que c'est de la grosse mmmmeeeeerrrrrdddddeee!:bien::ptdr::fresh:

   

Dit-il, avec une poubelle "made in tuning" en avatar... :fresh:

Par Anonyme

les bandes de branleurs avec leur audi achetée 30 à 40% plus cher !!! ah ah ah !!!

Par Anonyme

La différence entre Audi et renault c'est que s'il y a une casse moteur, Audi prendra tout en charge, tandis que renault vous expliquera que c'est de votre faute et vous laissera dans votre m***e

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 19 Janvier 2013 à 21h37

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Dit-il, avec une poubelle "made in tuning" en avatar...

Mieux vaut une caisse avec un vrai moteur qu'une poubelle de chez VAG avec une grosse merde sous le capot dans ton genre!:ptdr:

Par Anonyme

je cite : "Qualität: Der Audi A3 hat dieses Jahr den Preis in der Kategorie “Qualität” gewonnen. “Kräftig, sparsam, zuverlässig”, so bezeichneten die Fahrerinnen und Fahrer des A3 ihr Auto. Die Besitzer eines Audi A3 sind Deutschlands zufriedenste Autofahrer."

En français : "Qualité: L'Audi A3 cette année, a remporté le prix dans la catégorie de «qualité». "Puissant, économique, fiable", a déclaré conducteurs désignés et le chauffeur de leur voiture A3. Le propriétaire d'une Audi A3 Allemagne sont les automobilistes les plus satisfaits."

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 19 Janvier 2013 à 21h37

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Dit-il, avec une poubelle "made in tuning" en avatar...

Mieux vaut une caisse avec un vrai moteur qu'une poubelle de chez VAG avec une grosse merde sous le capot dans ton genre!:ptdr:

   

http://www.youtube.com/watch?v=9TTRTJCMUJw

Par Anonyme

@21h41

Tout à fait, j'avais cassé mon 5 pattes au bout de 4 ans 1/2, en plus d'avoir manqué la visite d'entretien de 10000 bornes. J'avais souscrit une garantie de 5 ans. Audi ne m'a fait aucun problème, remplacement moteur + tous les supports + embrayage alors que celui-ci ne le nécessitait même pas, sans sourciller, et j'ai pas sorti un centime. Du grand art, et de la vraie relation client. Ça fait parti des raisons pour lesquelles je reste chez Audi.

Par Anonyme

tiens, Audi n'a pas l'air de faire l'unanimité...

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/fiabilite/audi.php

Par Anonyme

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

ah SCUDRIC ! va te prendre dans ton écurie

Je suis ok avec scudric, mieux vaut avoir un vrai moteur toyota fiable, qu'être un gros bouffon avec une merde de golf ou audi qui tombe tout le temps en panne!

Les chiffres le prouvent! Alors celui qui devrait se pendre c'est toi!

J'imagine déjà ta tronche de pingouin avec ton audi A3 pourrie qui tombe en panne tout le temps car lui au moins son MR2 à passer la barre des 300 000km alors que ta merde allemande dépasse pas les 100 000 KM!

Par §lau182Dp

Je suis pas étonné par le piètre résultat d'AUDI car si AUDI possède une qualité de fabrication irréprochable,le niveau de fiabilité n'est pas au top et c'est pour cela qu'AUDI a un SAV déplorable qui ne veut jamais reconnaître les avaries de ses voitures tant le niveau de fiabilité est douteux.J'en parle en connaissant de cause ayant eu une A4 et A6 avec des problèmes que la marque ne voulait pas assumer.Mais en réalité,les proprios d'Audi sont trop fiers et ne parlent jamais des pépins qu'ils ont connu...

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

La différence entre Audi et renault c'est que s'il y a une casse moteur, Audi prendra tout en charge, tandis que renault vous expliquera que c'est de votre faute et vous laissera dans votre m***e

   

Oublie ça, c'est fini. Maintenant, ils font comme tous les autres.

C'est facile de se la jouer grand seigneur quand on vend moins de 500 000 voitures par an à des tarifs prohibitifs. Depuis qu'ils en vendent près d'un million et même si elles sont toujours aussi chères, ils ont compris pourquoi les autres constructeurs chipotaient sur les garanties et ils font pareils.

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 19 Janvier 2013 à 21h37

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Dit-il, avec une poubelle "made in tuning" en avatar...

Mieux vaut une caisse avec un vrai moteur qu'une poubelle de chez VAG avec une grosse merde sous le capot dans ton genre!:ptdr:

   

Tant que je passe pas pour un kéké too much c'est le principal :bien:

Par Anonyme

@21h52

Au vu des annonces sur le marché de l'occaz, j'ai plutôt l'impression que tu as tendance à inverser les chiffres...

Par Anonyme

En réponse à §lau182Dp

Je suis pas étonné par le piètre résultat d'AUDI car si AUDI possède une qualité de fabrication irréprochable,le niveau de fiabilité n'est pas au top et c'est pour cela qu'AUDI a un SAV déplorable qui ne veut jamais reconnaître les avaries de ses voitures tant le niveau de fiabilité est douteux.J'en parle en connaissant de cause ayant eu une A4 et A6 avec des problèmes que la marque ne voulait pas assumer.Mais en réalité,les proprios d'Audi sont trop fiers et ne parlent jamais des pépins qu'ils ont connu...

   

Tout à fait et c'est pareil chez les autres constructeurs dits fiables

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Tant que je passe pas pour un kéké too much c'est le principal :bien:

   

http://www.youtube.com/watch?v=1nHq31Cvn1k

Par Anonyme

@21h56

Non non ça fonctionne toujours pareil, j'en ai fait l'expérience avec mon 3.0 TDI y'a 3 mois. A moi il m'ont même remplacé le turbal avec, d'après le chef d'atelier: "normal, ça évite de casser encore le moteur si le turbo a été endommagé avec de la limaille".

C'est pas demain que j'entendrais ça chez renault.

Par §SCU586nP

Audi reconnait c'est erreur? Celle la c'est la meilleur!:ptdr::fresh:

Allez faire un tour des proprio qui on des RS4 RS6 et même R8 et TTRS en suisse et on verra quand les turbos cassent comme du verre si audi leur dit pas:

"Non on est au courant de rien, cela doit venir de votre conduite!.... Ben voyons!:violon:

La seul Audi fiable c'est hélas la moins jolie... C'est l'A8 avec le V10! J'avoue même si son prix d'entretien et exorbitant le moteur est à tout épreuve! Chapeau bas:bien:

Par §SCU586nP

Par Anonyme le 19 Janvier 2013 à 21h57

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Tant que je passe pas pour un kéké too much c'est le principal

Le seul KEKE que je vois ici c'est toi!:areuh:

Par Anonyme

@scudric

Pourquoi en suisse ? Ils ne vendent pas les mêmes que partout ailleurs dans le monde.

Et pour fréquenter audi-passion, y'a vraiment pas beaucoup de monde qui se plaint de sa S ou sa RS. D'ailleurs y'en a pas... Étrange non ?

Et pourtant la plupart tournent en général beaucoup plus autour des 250-300000km que des 100000. Mais peut être que tu parles de possesseurs de PS3 ou de Xbox ? Dans ce cas tu t'es planté de site...

Par Anonyme

non c'est moi qui a la plus grande et plus grosse :fresh::ptdr::tourne::ptdr:

une ptite dédichiasse au audiste en pleine colère anal :fresh::ptdr::buzz::up:

http://www.youtube.com/watch?v=qn1GfvvCUkQ

Par Anonyme

En réponse à §SCU586nP

Par Anonyme le 19 Janvier 2013 à 21h57

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Tant que je passe pas pour un kéké too much c'est le principal

Le seul KEKE que je vois ici c'est toi!:areuh:

   

Ne sois pas vexé jeunot :wink:

Par §lau182Dp

Pour résumer,on peut dire qu'Audi possède une qualité de fabrication au dessus du lot,c'est indéniable mais que leur niveau de fiabilité n'est pas le meilleur

voir inférieur à de nombreuses marques beaucoup moins huppées...

Par Anonyme

Par Anonyme le 19 Janvier 2013 à 21h57

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Tant que je passe pas pour un kéké too much c'est le principal :bien:

On aimerait bien voir ta poubelle car celle de scud on a pu la voir à Annecy et c'est loin d'être une poubelle a kéké!

Je desteste le tunning mais je dois avouer qu'il a magnifier sont MR2 comme jamais j'en ai vu une (quand on comprend l'investissement on comprend pour quoi!)

Allez scud soit bon joueur vend lui une AIXAM, il sera moins dégouté des pannes moteur avec ça VAG!

Par Anonyme

@22H10

Aye, kevin12 est de retour

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

Ne sois pas vexé jeunot :wink:

   

Par Anonyme le 19 Janvier 2013 à 22h10

En réponse à : SCUDRIC (voir le message)

Ne sois pas vexé jeunot

Jeunot? Ah non merci je prend cela pour un compliment!

Par §SCU586nP

En réponse à Anonyme

@scudric

Pourquoi en suisse ? Ils ne vendent pas les mêmes que partout ailleurs dans le monde.

Et pour fréquenter audi-passion, y'a vraiment pas beaucoup de monde qui se plaint de sa S ou sa RS. D'ailleurs y'en a pas... Étrange non ?

Et pourtant la plupart tournent en général beaucoup plus autour des 250-300000km que des 100000. Mais peut être que tu parles de possesseurs de PS3 ou de Xbox ? Dans ce cas tu t'es planté de site...

   

Pourquoi en suisse ? Ils ne vendent pas les mêmes que partout ailleurs dans le monde.

Et pour fréquenter audi-passion, y'a vraiment pas beaucoup de monde qui se plaint de sa S ou sa RS. D'ailleurs y'en a pas... Étrange non ?

Et pourtant la plupart tournent en général beaucoup plus autour des 250-300000km que des 100000. Mais peut être que tu parles de possesseurs de PS3 ou de Xbox ? Dans ce cas tu t'es planté de site...

La seul qui fait c'est soit disant ce chiffre de 250 00km voir 300 000km sans jamais voir les garage pour casse en tout genre c'est la RS2 !

Par Anonyme

toyota mercedes volvo dans le top 5 sa ne m'étonne pas mais jaguar je suis surpris soit ils ont fait d'importants progrès de fiabilité soit c'est parce ce que cet assureur anglais voulait publier au moins une marque anglaise dans son top 5 la majorité des moteurs audi étant a courroie de distribution je suis pas tellement surpris qu'ils soient dans le flop 5 les chaines de distributions généralement permettent aux moteurs d'etre bien plus fiables

Par Anonyme

quand a honda il sufit de voir ces civic avec leur 4 cylindres 1.6L supportant plus de 400ch sans problemes.....

les moteurs japonais sont vraiment très solides alors rien qu'un 3L chez honda doit etre indéstructible

Par Anonyme

Warranty direct, voitures les moins fiable 1997-2012:

(La pire)1 Audi RS6 (02-11) [1282*]

2 BMW M5 (04-11) [717]

3 Mercedes SL (02-) [555]

4 Mercedes V-Class (96-04) [547]

5 Mercedes CL (00-07) [512]

6 Audi A6 Allroad (00-05) [502]

7 Bentley Continental GT (03-) [490]

8 Porsche 911 (996) (01-06) [442]

9 Land Rover Range Rover (02-) [440]

10 Citroen XM (94-00) [438]

*Reliability Index, the lower the index the better

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

@21h56

Non non ça fonctionne toujours pareil, j'en ai fait l'expérience avec mon 3.0 TDI y'a 3 mois. A moi il m'ont même remplacé le turbal avec, d'après le chef d'atelier: "normal, ça évite de casser encore le moteur si le turbo a été endommagé avec de la limaille".

C'est pas demain que j'entendrais ça chez renault.

   

C'est sûr qu'il préfère changer un turbo que repayer un deuxième moteur dans 500 bornes, surtout qu'à la fin, il faudra quand même changer le turbo. C'est juste un calcul de rentabilité, pas de la relation clientèle exceptionnelle. Et ça se fait chez les autres constructeurs, même chez Renault.

Ca veux quand même dire que les moteurs VAG cassent puisque tu as changé le tien. D'ailleurs, qu'est ce qui prouve que le moteur n'a pas cassé à cause du turbo et c'est pour ça qu'il l'a changé, bien obligé mais qui la joue grand prince. Je sais comment ça marche, je l'ai fait aussi.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Warranty direct, voitures les moins fiable 1997-2012:

(La pire)1 Audi RS6 (02-11) [1282*]

2 BMW M5 (04-11) [717]

3 Mercedes SL (02-) [555]

4 Mercedes V-Class (96-04) [547]

5 Mercedes CL (00-07) [512]

6 Audi A6 Allroad (00-05) [502]

7 Bentley Continental GT (03-) [490]

8 Porsche 911 (996) (01-06) [442]

9 Land Rover Range Rover (02-) [440]

10 Citroen XM (94-00) [438]

*Reliability Index, the lower the index the better

   

tu vois petit les Fiat du parrain ne son pas dedans

http://www.youtube.com/watch?v=h5QxBDb-u8A

Par §gro171sK

Audi est mal classé mais pas VW ou Seat, j'en conclus donc que l'utilisation des autos est différente, les Audistes ont des voitures puissantes et tres performantes, ce sont des seigneurs de la route qui roulent à bon rythme et sportivement normal qu'ils soient plus sujet à un eventuel probleme, regarder les 3 er ils n'ont pas de modeles sportifs chez Honda ou Toyota et Mercedes est une marque de papi, non Audi ici paye la jeunesse de sa clientele et son catalogue plethirique de voitures sportives et puissantes, maintenant en satisfaction ils sont premiers partout, c'est tout.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

toyota mercedes volvo dans le top 5 sa ne m'étonne pas mais jaguar je suis surpris soit ils ont fait d'importants progrès de fiabilité soit c'est parce ce que cet assureur anglais voulait publier au moins une marque anglaise dans son top 5 la majorité des moteurs audi étant a courroie de distribution je suis pas tellement surpris qu'ils soient dans le flop 5 les chaines de distributions généralement permettent aux moteurs d'etre bien plus fiables

   

Jaguar monte bon nombre de moteurs Ford.

Si c'est un problème de courroie de distribution, ça devrait se bousculer en bas du tableau car il y a quand même beaucoup de constructeurs qui ont des moteurs à distribution par courroie.

Par Anonyme

Honda n est pas le premier motoriste mondial pour rien...

Toyota n est pas le premier constructeur mondial pour rien non plus...

J aurai rajouter Yamaha aussi qui est un géant également...

Acheter du made in Japan est un gage de qualité. À ne pas confondre avec la Chine, Corée, Taïwan,...

Pour Audi c est dommage, mais a vrai dire cela ne m'étonne pas trop vu ce que je vois personnellement...

Et dire qu Audi c est le top en qualité de fabrication, je ne pense pas non plus...

Par §air304Il

En réponse à §gro171sK

Audi est mal classé mais pas VW ou Seat, j'en conclus donc que l'utilisation des autos est différente, les Audistes ont des voitures puissantes et tres performantes, ce sont des seigneurs de la route qui roulent à bon rythme et sportivement normal qu'ils soient plus sujet à un eventuel probleme, regarder les 3 er ils n'ont pas de modeles sportifs chez Honda ou Toyota et Mercedes est une marque de papi, non Audi ici paye la jeunesse de sa clientele et son catalogue plethirique de voitures sportives et puissantes, maintenant en satisfaction ils sont premiers partout, c'est tout.

   

Non ca veut juste dire que Audi ne sait pas faire de moteurs sportifs.

C'est bête pour toi mais c'est juste une réalité.

Tu ferras gaffe de pas dépasser les 3000 tr/mn.

Par Anonyme

Grohnollm est certainement très frustré.

Par Anonyme

Ou 3000 km c est un choix ahahahahaha

Par Anonyme

Ou 3000 km c est un choix ahahahahaha

Par Anonyme

Engine Reliability - Bottom 10

1 MG Rover - 7.88 percent failure rate

2 Audi - 3.71 percent failure rate

3 Mini - 2.51 percent failure rate

4 Saab - 2.49 percent failure rate

5 Vauxhall (Opel) - 2.46 percent failure rate

6 Peugeot - 2.26 percent failure rate

7 BMW - 2.20 percent failure rate

8 Renault - 2.13 percent failure rate

9 Volkswagen - 1.91 percent failure rate

10 Mitsubishi - 1.70 percent failure rate

Engine Reliability - Top 10

1 Honda - 0.29 percent failure rate

2 Toyota - 0.58 percent failure rate

3 Mercedes-Benz - 0.84 percent failure rate

4 Volvo - 0.90 percent failure rate

5 Jaguar - 0.98 percent failure rate

6 Lexus - 0.99 percent failure rate

7 Fiat - 1.17 percent failure rate

8 Ford - 1.25 percent failure rate

9 Nissan - 1.32 percent failure rate

10 Land Rover - 1.38 percent failure rate

Par Anonyme

En réponse à §gro171sK

Audi est mal classé mais pas VW ou Seat, j'en conclus donc que l'utilisation des autos est différente, les Audistes ont des voitures puissantes et tres performantes, ce sont des seigneurs de la route qui roulent à bon rythme et sportivement normal qu'ils soient plus sujet à un eventuel probleme, regarder les 3 er ils n'ont pas de modeles sportifs chez Honda ou Toyota et Mercedes est une marque de papi, non Audi ici paye la jeunesse de sa clientele et son catalogue plethirique de voitures sportives et puissantes, maintenant en satisfaction ils sont premiers partout, c'est tout.

   

Honda, pas de modèles sportifs, j'espère que tu n'es pas sérieux là.

Le reste du groupe VAG doit être juste avant parce que ce n'est pas les quelques moteurs dont Audi a l'exclusivité qui peut les éloigner de beaucoup du reste du groupe.

C'est bizarre, quand je croise une Audi sur la route, c'est plus souvent une A4 petit moteur, petite finition conduite aux limitations de vitesse par un bon père de famille qu'une RS4 qui roule à fond.

Tiens, en parlant de RS4, celle avec le V8 4.3, et vu que tu connais tout d'Audi, tu peux m'expliquer pourquoi en Allemagne, Audi enfile une dose de nettoyant soupapes à chaque entretien et qu'en France, il faut virer l'admission pour jouer du marteau piqueur pour enlever la calamine des tulipes vers les 60 000 kms parce que pour nous, pauvre français, ce n'est pas prévu au plan d'entretien.

Bizarre, on ne t'entend plus parler de la super fiabilité de tes allemandes par rapport aux voitures françaises. La satisfaction, c'est très variable mais tu as raison, on se raccroche à ce qu'on peux.

Par Anonyme

Par Anonyme le 19 Janvier 2013 à 21h28

lol !!! frustré va :ptdr:

Par §gui534Uy

renault dans le top5 c'etait peu probable vu les bouzes de moteurs 1,9dci qu'ils ont sorti!!! ils payent encore ce desastre a mon avis.

par contre je suis tres etonné d'y voir audi, avec la reputation qu'ils ont! et encore plus de ne pas y voir volkswagen ou skoda, puisque ce sont les memes mecaniques!

Par §saa452RJ

Le turbo des diesel Audi casse comme du verre. Heureusement la destruction intervient pendant la garantie, Audi prend 70 % en charge.

Par

Ce qui est bizarre c' est qu'Audi ait plus de pannes que volskwagen alors que c'est le même moteur (2.0 TDI) le plus souvent en cause .

Par §Neo187sh

Pour celui qui poste 1000x le truc de l'ADAC ...

"Etwa 19 Millionen Leser der ADAC Motorwelt und die Nutzer von adac.de konnten unter den Neuerscheinungen des Jahres 2012 ihren Favoriten für das “Lieblingsauto der Deutschen” wählen"

Ce prix ne vaut rien car c'est les lecteurs qui ont voté ...

Par §Scr047Uh

J'ai bien fait d'acheter une japonaise made in Japan !

Par §gro171sK

En réponse à §Scr047Uh

J'ai bien fait d'acheter une japonaise made in Japan !

   

En même temps pour les moteurs ils sont toujours "made in Japan", que ce soit pour les Yaris de Valencienne ou les Honda de Swindom

Par §toi481pe

Vive les voitures Française alors ! :bien:

Par Anonyme

Mercedes marque de papi on aura tout entendu sur ce site gronholm65 ,toutes les AMG boulvarde toutes tes RS sans parlé des versions standard ou Mercedes niveau puissance diesel et essence bouffe les Audi. Tu fais partit de ces idiots qui se font avoir par le marketing exemple: Apple..:cubitus::orni:

Par §saa452RJ

En réponse à voltfan

Ce qui est bizarre c' est qu'Audi ait plus de pannes que volskwagen alors que c'est le même moteur (2.0 TDI) le plus souvent en cause .

   

Les propriétaires ne conduisent pas pareil. C'est comme les Saab (sans doute les dernières 9-3 à moteur alu), les gens conduisent tout le temps à plein régime en ville au prétexte que turbo = sport, puis s'étonnent des problèmes et des casses turbo (en dépit des progrès, on doit encore faire refroidir un peu l'huile du turbo avant de couper le moteur). Ils ne savent pas qu'une voiture de sport, une vraie, bénéficie généralement d'un entretien plus soutenu que celle de monsieur tout le monde estampillée sport (RS, berline de sport, etc.).

Par §SCU586nP

Dans le groupe VAG, si il y a un moteur à retenir en diesel c'est le fameux 1.9 tdi 90 à 105 cv, car ce moteur est quasi indestructible. La seul des voitures que j'ai mis en location qui à quand même passer la barre des 450 000 km sans être obliger de la ramener sans cesse au garage sur la golf 5...... Mais le 140 cv, une merde absolu qui a casser 2 fois avant les 100 000km! Au point que j'ai préféré la revendre que de perdre des clients et de l'argent...!

Essence, seul la RS2 et la S8 en vaut la peine avec son V10! Il y a qu'à regarder les annonces elles brille par son absence car les proprio ne veulent pas les lacher! cher à entretenir comme sur la lambo mais quel moteur et à vrai c'est le V10 le plus fiable de tous les temps à mon avis!

Chez Audi sorti de cela..... Fuyez ou alors assumez que l'on vous envoi balader pour la garantie et le mieux est de les faire préparer et entretenir autre part que chez Audi!

Pour répondre à certain Apprenez que les anglais possèdent plus de R5 GT turbo, 205 GTI, clio williams... etc que la France elle même et les bobinettes Francaise là bas sont adulées!!!!!!!!

A bon entendeur au lieu de racontez des conneries renseignez vous!!!!

Par §SCU586nP

En réponse à §gro171sK

Audi est mal classé mais pas VW ou Seat, j'en conclus donc que l'utilisation des autos est différente, les Audistes ont des voitures puissantes et tres performantes, ce sont des seigneurs de la route qui roulent à bon rythme et sportivement normal qu'ils soient plus sujet à un eventuel probleme, regarder les 3 er ils n'ont pas de modeles sportifs chez Honda ou Toyota et Mercedes est une marque de papi, non Audi ici paye la jeunesse de sa clientele et son catalogue plethirique de voitures sportives et puissantes, maintenant en satisfaction ils sont premiers partout, c'est tout.

   

Audi est mal classé mais pas VW ou Seat, j'en conclus donc que l'utilisation des autos est différente, les Audistes ont des voitures puissantes et tres performantes, ce sont des seigneurs de la route qui roulent à bon rythme et sportivement normal qu'ils soient plus sujet à un eventuel probleme, regarder les 3 er ils n'ont pas de modeles sportifs chez Honda ou Toyota et Mercedes est une marque de papi, non Audi ici paye la jeunesse de sa clientele et son catalogue plethirique de voitures sportives et puissantes, maintenant en satisfaction ils sont premiers partout, c'est tout.

Ils sont premier partout?:violon:

Le numéro 1 c'est toyota point barre!:bien:

Mercedes voiture de papy?

La tu en tiens une sacré couche car le meilleur V8 allemand de tous les temps c'est Merco qu'il l'a sortie V8 6.2 sur la SLS par exemple et audi n'a rien à mettre comme V8 pour montrer qu'il tienne le PAVE!:fresh::love:

Le V8 4.2 est magique mais helas peut fiable pourtant il en vaut la peine ou le mieux est de le faire reviser plus souvent que les données constructeur!:lover:

Par Anonyme

@scudric

toutes les audi à base de L5 sont fiables: S2, RS2, S4 B4, S6 C4 (le 5, pas le 8). Faut suivre le nouveau 5 voir ce qu'il va donner.

Après les moteurs diesels, ben ça reste des diesels, et perso, j'ai jamais trop compris les gens qui se payent des gabarits comme la A4 ou la A6 mais qui mettent du mazout dedans... C'est péché...

Par §Dri731rH

oula c'est le bordel sous le capot des Taudi :areuh:

Par Anonyme

Le 2.7l v6 biturbo de chez audi est pas mal aussi. Pas puissant des masses (tout juste 300cv), mais hyper solide et hyper fiable. Il équipait les S4 B5 et A6 2.7.

Par Anonyme

Au fait, les pourcentages c'est rapport à quoi ? Au nombre de casses enregistrées par rapport au total ou par rapport au parc de la marque ?

Par Anonyme

On donne à cette enquête le sens qu'on veut, vu les précisions.

Moi j'y lis que le flop 5 sont sans doute ceux qui font le moins de chichi et de complications quand il s'agit de remplacer un moteur sous garanti, et que ceux du top 5, y'a de fortes chances que le jour où je casse mon moteur sous garanti, je l'ai dans l'os.

Donc ma préférence ira au flop 5.

Et par expérience, j'ai appris qu'un classement favorable pour un assureur ne l'est pas forcément pour le consommateur, loin s'en faut... C'est même souvent l'inverse

Par §Gre160de

Sans commentaires cette étude !

par contre je lis : "le 19 Janvier 2013 à 20h53

Honda fidèle à sa réputation. Audi aussi ..."

Honda biensûr fidèle à sa réputation (voir les enquêtes de plusieurs magazines anglais qui donnent Honda et Lexus devant chaque année ou encore JD Power qui donne Lexus 1er aux Etats-Unis.

Mais Audi ce n'est pas sa réputation pour la masse, la preuve Audi est encore cette année la marque préférée des Français : ils croient donc tous à la Deutsch Qualität... seuls les connaisseurs savent que c'est usurpé...

c'est très drôle de retrouver dans les 5 pires Audi (VAG VW), Mini-BMW et Vauxhall-Opel...

Et pourtant tout ce qu'on peut lire ici sur les merdes françaises et ces cons de Renault, Peugeot-Citroën n'y sont pas ! Ah bah c'est con alors ! ca confirme la dernière enquête Auto Plus ainsi que les bilans fiabilité de L'Automobile Magazine... ou encore les classements annuels Auto Express en Angleterre (qui appartient comme Auto Plus aux Allemands d'Auto Bild)

ou l'enquête 2012 JD Power aux Etats-Unis.

Si quelqu'un ici a déjà lu Auto Bild n'a-t-il rien remarqué ??

Par Anonyme

C'est clair il suffit de remplacer le nom de la variable "nombres de casses moteur déclarées" par "nombre de dossiers acceptés de remplacement sous garantie de moteurs", et l'étude change complètement de sens.

Chacun y lit ce qu'il a envie, au détriment du bon sens parfois

Par §Gre160de

"Moi j'y lis que le flop 5 sont sans doute ceux qui font le moins de chichi et de complications quand il s'agit de remplacer un moteur sous garanti, et que ceux du top 5, y'a de fortes chances que le jour où je casse mon moteur sous garanti, je l'ai dans l'os.

Donc ma préférence ira au flop 5."

Ca aussi c'est sans commentaires...

En même temps ca sert à rien d'être ... si c'est pour pas le montrer !

Par Anonyme

23H00 ferme la il vaut mieux pour toi .

Par Anonyme

Oui c'est ça Honda moteur incassable, pourtant j'ai vue une nouvelle à peine 2000 km le moteur à lâcher une énorme fumée blanche et sortie du capot ....

Par Anonyme

@gregpasfrais

"En même temps ca sert à rien d'être ... si c'est pour pas le montrer !"

Tout à fait d'accord, tu le revendiques avec une telle prestance, une telle fierté, que ce serait gâché de ne pas le faire. T'as du tomber dedans quand t'étais petit non ?

Par Anonyme

@02h22

Non non, faut lire "honda fait chier" quand il s'agit de remplacer des moteurs cassés sous garanties...

Par Anonyme

OMG, je viens de voir la news, et déjà 9 pages de com' !! :ange:

Pour le Top5, j'ai pas été étonné, Honda leur boulot avant de faire des voitures, c'est de faire des moteurs !

En + leurs politique de faire au maximum des moteurs atmo diminue de surcroit les risques de pannes.

Pour le Flop5 ... :fresh::fresh::fresh: , pardon, mais je me roule encore par terre là ... :ptdr: ...

Audi, N°2 ... :fresh: , la marque "premium" par éxcellence de VW ! La Golf au prix d'une Classe A, la Passat au prix d'une Série 3, le royaume de l'intérieur moussé, du design photocopié de l'A1 jusqu'à l'A8... Serait N°2 des fail moteurs ... !!! :eek:

Impossible pourtant !!! Les TDI sont des moteurs légendaire, la preuve, ils gagnent au Mans ! :buzz:

Bref, quand je vois tout les commentaires "deutch qualitaÿd", ou encore "VAG POWAA", et les variantes "Audi ça poutre tout !!"... C'est un château de cartes qui s'éffondre ! :fresh:

En + ce qui est énorme, c'est que ça aurait pu tomber sur Skoda, mais non, une Audi, en + de coûter + chère qu'une Skoda, elle est moins fiable ! :fresh::fresh::ptdr::ptdr::ptdr:

Faut bien une Skoda Fabia pour remorquer une Audi A3 ! :lol:

Par Anonyme

Moi j'achete Russe, tu répare avec ce que tu trouve !

Par §gun618oC

Il faut dire que les culasses poreuses etc... sur les TDI injecteurs-pompe, çà a fait mal au groupe VAG. Prenez un 2.0 DCI ou encore un 2.0 HDI, il n'y a pas de problèmes!

Par Anonyme

http://www.reliabilityindex.com/manufacturer

Par

Je ne suis pas du tout surpris pour Audi, récement des amis en A4 toute neuve se sont retrouvé en rade à minuit sur l'A20 à côté de Limoges; dernièrement encore une Audi en rade capot ouvert sur la rocade toulousaine. Pas mal de mes collègues roulent en A3 et ne comptent plus les soucis dessus: casse des lèves-vitres, finition intérieure pourrie: les revetements du volant, levier de vitesse qui s'écaillent, le revetement des portière qui s'est coupé avec le temps et laisse apparaitre la mousse. Sur des voitures de 5ans, ça fout la honte. Sans compté les casses du turbo sur les TDI qui arrivent vers 120.000km: hop 1200€!

Bref, la qualité des voitures du groupe VAG est largement surfaite: ils surfent sur l'image de fiabilité qu'ils avaient il y a 10 ans, mais elle est aujourd'hui très en dessous.

Par Anonyme

Où est passé la "deutsch qualität" alors ? :biggrin:

Par Anonyme

J'en vois des voitures en panne aux bord de l'autoroute des Mercedes BMW Honda Toyota volvo et pourtant c'est des modèles récent ....Se classement et stupide et tout ça c'est du pipo .....

Par Anonyme

Le site de caradisiac et fait pour les frustrés français ou ils peuvent pleuré et jaloux des voisins allemand sur les voitures. ...

Par Anonyme

Ce classement, même s'il vaut ce qu'il vaut et mériterait d'être plus explicité et affiné, reflète tout à fait la réalité... Suffit de se renseigner. Oui, Honda est très fiable, oui Audi n'est pas bien fiable... Et je peux vous en parler des anglaises que je dépanne sur l'A16... Que d'A6 et A4 !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Le site de caradisiac et fait pour les frustrés français ou ils peuvent pleuré et jaloux des voisins allemand sur les voitures. ...

   

Un expatrié roumain a tenté d'écrire quelque chose. Un traducteur est demandé ...

 

SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité