Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Volvo est bien en vente Cela se confirme, Ford cherche à vendre Volvo. Les premières rumeurs s'échappaient de sources proches de BMW qui se montre visiblement intéressé par une acquisition pour soutenir sa croissance. Pour l'instant et selon le Financial Times, les

Lire la rumeur»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

je verrai bien Renault-Nissan sur le coup histoire de pimenter les rumeurs... d'autant que sur le plan stratégique, une telle acquisition est tout à fait justifiée...

Par Anonyme

Ca pue tous ça..... Qu'adviendra t il de Volvo sans les moyens financier colossau de ford???? C'est grace à Ford qu'il avait le champs libre pour crée les merveille de ces dernière année. Et si jamais c'est BMW qui le rachete... Alors les futur modele  seront merdique, car pourquoi Bmw ce ferait de l'auto concurence???? Il mettrai plutot Volvo sur le segment generaliste et adieu les exellemte voiture d'ajourd'hui!!!! Et Ford est bien con de vendre la seule marque qui lui rapporte!!!! Puisque Volvo est en benefice constant depuis le rachat.

Par Anonyme

ce pourrait être un bon plan pour BMW justement : Placer Volvo sur un segment plus généraliste qui pourrait se faire une bonne place sur le marché grâce à la bonne image de marque de Volvo, tout en dégageant de la place sur son marché propre en éliminant un concurrent.    

Par Anonyme

euh Laurent, j'ai beau cherché, il me semble que ce genre de stratégie n'a jamais été faite quelque soit le secteur industriel... tout simplement car si BMW achète Volvo, ça sera au prix fort et réaliser une descente en gamme aura des répercutions sur sa valeur boursière, son image, sa clientèle, son Réseau, etc... de Volvo… très risqué à mes yeux…

Par Anonyme

M. Ghosn ne ratez pas l'occasion

Par Anonyme

d'un côté pour un constructeur généraliste comme Renault ou PSA, ça pourrait être une belle affaire, car Volvo serait la marque Prenium du groupe. le problème viendrait des coûts :s car Volvo possède bel et bien des plateformes de Ford ...

Par Anonyme

+1 avec Raph

Par Anonyme

Je viens de lire un message plus haut qui dit que le nouveau PDG de Peugeot souhaite reconquérir ses parts de marché en Allemagne et a confirmé par la même occasion que PSA a cherché a revenir aux USA. Avec Volvo, Peugeot gagnerait beaucoup de temps, Volvo est tout à fait légitime en Allemagne et surtout est présent aux states; voilà une belle tête de pont  dans le retour en Amérique.Donc, c'est surement une belle opportunité pour mr Streiff...à condition de ne pas la manquer!

Par Anonyme

J'espère de tout coeur que Volvo & Saab rentrerons bientôt dans le giron scandinave & n'appartiendront pas à x ou y qui n'est pas scandinave !

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Forum Ford