Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - WRC Grande Bretagne final : Loeb et Citroën en beauté

Patrick Garcia

WRC Grande Bretagne final : Loeb et Citroën en beauté

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Très belle victoire de S. Loeb et du team Citroën ! Bravo à eux !

Par Anonyme

Félicitations à Loeb pour cette victoire dans des conditions difficiles, et à Citroën pour ce nouveau titre constructeurs. _____ Félicitations également à Latvala qui n'a pas freiné samedi pour laisser Loeb déblayer la route dimanche, chose que Ford  n'avait pas hésité à faire par le passé (même si, avec le crash d'Hirvonen, tout était quasiment joué pour eux et ils n'avaient plus rien à gagner). ______ Et dans le désordre, félicitations à Ogier et Ostberg qui ont fait bonne impression avant de se crasher (Ogier a tout de même fait une belle remontée dimanche), et Rossi qui finit 12e.

 

Par Anonyme

Bon bah, yyyeeeaaahhh a fait tout le boulot, plus rien à dire à part super rallye (pour une fois)!!!

SPONSORISE

Actualité Ford

Fiches fiabilité Ford

Essais Ford

Comparatifs Ford