Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - WRC Irlande: Grönholm dehors !

Patrick Garcia

WRC Irlande: Grönholm dehors !

Déposer un commentaire

Par Anonyme

fait chier...:colere:, jspr que l'équipage de la focus n'a rien et qu'ils seront OP rapidement!

Par Anonyme

Allez Loeb et Citroën et la nouvelle C4 Coupé !!! :sol:

Par Anonyme

J'espere que gronholm s'en sortira sans problèmes. Bien que je soit pour Loeb, cela risque de mettre fin à un trés grand suspense à une formidable édition cette année :bien:

Par Anonyme

Par contre, vu la situation, je doute que loeb prenne des riques et refasse l erreure du japon. A mon avis cote chevron, on fini la journée pour s installé au 2 places du haut et on controle le reste du week end car sur ce rally tout neuf, tres piegeux et tres rapide, la moindre erreure et la santance et irrevoquable, la preuve avec gronholm...

Par Anonyme

Dommage pour Gronholm en lui souhaitant un bon rétablissement :roi:

Par Anonyme

Dommage pour Gronholm en lui souhaitant un bon rétablissement :roi:

Par Anonyme

Vraiment ballot.. Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de postulants à la victoire, je trouve ça un peu triste de voir la bagarre se terminer de la sorte. Bien sûr ça enlève la pression des épaules de Loeb mais je ne serais pa surpris que lui-même aurai préféré une victoire à la régulière.                                                                                                                                               Ceci nous prouve au moins que Gronholm a toujours autant la rage d'attaquer. Et accessoirement que quand il est sous pression il est friable.  Pression et panach' est ce bien raisonnable ?

Par Anonyme

Gronholm est déjà passé plusieurs fois pres de la correctionnelle cette année. Les 2 méritent le titre, mais si une défaite cette année l'incitait à retenter le coup l'an prochain je vote tout de suite pour :bien:

Par Anonyme

se qui est sur loeb sera seul au monde l annee prochaine

 

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité