Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Ces Peugeot électriques qui se vendront bientôt mieux que leurs homologues thermiques

Julien Bertaux

Ces Peugeot électriques qui se vendront bientôt mieux que leurs homologues thermiques

Déposer un commentaire

Par

de tres joli scores sur avril et mai c'est bien, mais on fera le point au 12eme mois.

tant mieux si le e3008 trouve des clients. il me semble que le scenic fait largement mieux (par rapport au e3008).

mais au global le 3008 avec ses multi-énergies fait le top 10 en france. joli pour un véhicule autour des 40' mais plus près des 50.000 balles.

quand à la 208, elle est rentabilisée c'est sur :bien:

Par

Combien les bonus pour l’électrique actuellement en Allemagne ?

Par

Grâce aux aides en partie, ainsi qu'à à la balance du bonus malus et au prix du baril de lessive, la transition vers l'électrique se fait tranquillement :)

Par

En réponse à titeuf380

de tres joli scores sur avril et mai c'est bien, mais on fera le point au 12eme mois.

tant mieux si le e3008 trouve des clients. il me semble que le scenic fait largement mieux (par rapport au e3008).

mais au global le 3008 avec ses multi-énergies fait le top 10 en france. joli pour un véhicule autour des 40' mais plus près des 50.000 balles.

quand à la 208, elle est rentabilisée c'est sur :bien:

   

Ce sont 10.634 Scénic pour 4.532 e-3008.

Largement oui c'est le mot.

Plus du double !

Et 16.449 R5 pour 6.218 e-208.

Quasiment le triple !

Des 3008 multi-énergies, comme vous dites, on en trouve chez les mandataires à -36% à -29%, avec le moteur un peu hybride de 145 canassons cumulés.

On passe de 44.900 à 28.950€ pour une finition allure soit une remise de 15.950€...

En finition GT, et toujours avec le moulin à 3 pattes de la 208, on passe de 50.300 à 35.690€ soit une remise de 14.610€.

Pourquoi payer plus cher qu'une 208 une lourde voiture avec un moteur de 208 !..

Par

Honnêtement, quand on voit l'offre thermique, et sans même parler des problèmes techniques qui ont miné la confiance, elle n'a rien de très excitant.....

Le prospect (client) va donc logiquement vers les versions électriques.

Par

C'est incroyable qu'autant de gens achètent des Stellantis Électrique !

Les plateformes Ecmp et Stla sont soit trop vieille (2015) soit ratée ! Avec des perfs et des infos divertissements d'une autre époque !

Tout autre marque propose de bien meilleurs VE !

Par

En réponse à eVision

Ce sont 10.634 Scénic pour 4.532 e-3008.

Largement oui c'est le mot.

Plus du double !

Et 16.449 R5 pour 6.218 e-208.

Quasiment le triple !

Des 3008 multi-énergies, comme vous dites, on en trouve chez les mandataires à -36% à -29%, avec le moteur un peu hybride de 145 canassons cumulés.

On passe de 44.900 à 28.950€ pour une finition allure soit une remise de 15.950€...

En finition GT, et toujours avec le moulin à 3 pattes de la 208, on passe de 50.300 à 35.690€ soit une remise de 14.610€.

Pourquoi payer plus cher qu'une 208 une lourde voiture avec un moteur de 208 !..

   

Mais sur quelle planète un 3008 Allure hybrid 145ch serait vendu à 44900€!? Et 50000€ en GT :roll:

36200€ hors option pour l'Allure, 40600€ pour la GT, neuf, et directement sur le configurateur Peugeot.fr...

Même en GT Exclusive, et absolument toute option cochée (pour presque 6k€) ont atteint pas 50k€.

Afficher des maxi promo basées sur un prix neuf surévalué, c'est vieux comme le monde mais il y a encore qui se fond avoir...

Par

Les Stellantis 408, 3008 sont trop cher. La Stellantis 3008, maximum 30000€.

Ils ont pas honte de demander des sommes équivalent à une BMW.

Par

En réponse à Helios1

Les Stellantis 408, 3008 sont trop cher. La Stellantis 3008, maximum 30000€.

Ils ont pas honte de demander des sommes équivalent à une BMW.

   

Alors pendant ce temps là les BMW valent presque 2x +cher avec des motorisations équivalentes.... les prix des thermiques sont devenus dingues, dès lors ce n'est plus économiquement délirant de prendre une électrique .... sans compter le prix de l'essence

Par

En réponse à pdheluu

Alors pendant ce temps là les BMW valent presque 2x +cher avec des motorisations équivalentes.... les prix des thermiques sont devenus dingues, dès lors ce n'est plus économiquement délirant de prendre une électrique .... sans compter le prix de l'essence

   

Il n'y a pas de motorisation équivalente chez BMW...

Vous croyez vraiment que BMW va proposer un faux hybride de 145ch pour un engin de 1800kg?

Et on est très très loin du 2X plus cher...

Par

Perso, j'attend surtout que le 5008 long range monte en puissance au niveau de la production de la batterie car pour l'instant ils ont du mal à produire....

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot E-208 (2e Generation)

Fiches fiabilité Peugeot E-208 (2e Generation)

Essais Peugeot E-208 (2e Generation)

Comparatifs Peugeot E-208 (2e Generation)