Par Baccara1.7
Au final ça revient au même coût qu'un diesel à la pompe et 1350 kg une Clio sérieusement ?
La version Eco-G 120 ch est la meilleure des Renault Clio, à un détail près
Déposer un commentaire
Par Baccara1.7
Au final ça revient au même coût qu'un diesel à la pompe et 1350 kg une Clio sérieusement ?
Par -Nicolas-
Un modèle qui trouve tout son intérêt, uniquement grâce à un système fiscal français tordu.
Je me demande également pourquoi la Sandero de base n'existe pas avec une version atmosphérique de ce 1.2, qui serait quand même plus à l'aise que le pauvre 1.0 65ch...
Par fedoismyname
En réponse à -Nicolas-
Un modèle qui trouve tout son intérêt, uniquement grâce à un système fiscal français tordu.
Je me demande également pourquoi la Sandero de base n'existe pas avec une version atmosphérique de ce 1.2, qui serait quand même plus à l'aise que le pauvre 1.0 65ch...
Elle coûterait probablement plus cher, tout simplement.
Car le prix de base de la nouvelle Clio est tout de même à 20 k€.
Alors, certes, la version de base est largement suffisante, mais si une version avec le 65 cv existait encore, elle serait moins chère.
Par Dimhop
Pourquoi dire que ce modèle n'a pas de concurrence ? Toutes les polyvalentes thermiques sont des concurrentes, le GPL ne fait pas de cette Clio une autre voiture que la version essence si ce n'est un Prk inférieur et une autonomie supérieure.
Ce modèle est à mes yeux une rivale de la 208, de la Yaris, Polo... entre autres.
Par Salva
Le modèle Sandero , dans sa déclinaison Eco-G 120 n' est pas mal non plus
https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-dacia-sandero-eco-g-120-2026-que-vaut-la-voiture-gpl-la-moins-chere-du-marche-2207067.html
Par Altrico
Et vice et versa ? hehehhehe Un clin d’œil au sketch musical des Inconnus?
Vice versa ou alors "Vitché Versa" en version latine.
SPONSORISE