Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Malédiction de la Champions League : qui pour succéder à Nissan ?Pour la première fois depuis plus de 20 ans la plus prestigieuse des compétitions de football en Europe n’aura pas de constructeur automobile comme sponsor. Dans le rouge, Nissan n’a pas renouvelé pour cette saison sont partenariat. Quelle marque pourrait bien lui succéder ?

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par

Entre l'avidité des fédérations et la mauvaise image que traînent pratiquants pro et spectateurs, ce n'est pas une surprise de voir une industrie en manque de capitaux économiser ce type de dépense.

Par

En quoi peut-on parler de malédiction? 2 partenaires ont arrêtés le partenariat avec la champion's league à cause de pertes. Normal, l'automobile est un secteur cyclique avec des périodes fastes et des périodes creuses. Il est normal que pendant ces périodes creuse, l'entreprise cherche à diminuer les frais annexes.

Par

@ Hure_Jean

C'est la perte de la manne TV qui appelle ce mot malédiction en ajoutant l’absence de support d'une marque automobile.

Par

En réponse à fabriziod

Une marque chinoise serait assez amusant

Une marque chinoise spécialisée dans les véhicules utilitaires ou les mini autos genre k-cars japonaises !!! ça serait vraiment drôle :coolfuck:

Par

Un constructeur Français ça bien , ou sinon Dacia !

Par

Microcar ou Aixam mais avec des doubles sorties d'échappement. Les joueurs auraient fière allure et les supporters pourraient s'identifier un max (wouais, c'est méga-top !!! J'ai la même voiture des joueurs de la league depuis que j'ai perdu mon permis pour alcoolémie excessive).

Par

Allez je pronostique Kia ou Cupra.

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité