Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - Peugeot propose déjà une remise sur sa E-208 GTI électrique sportive

Cédric Pinatel

Peugeot propose déjà une remise sur sa E-208 GTI électrique sportive

Déposer un commentaire

Par

Je ne la vois pas faire des chiffres de vente affolants...

Par

C'est une affaire :bien:

Par

Où dois je signer ?

Par

A 41000 balles, en occasion on doit pouvoir se faire plaisir avec une VRAIE sportive.

Par

En réponse à hbt

Je ne la vois pas faire des chiffres de vente affolants...

   

la A290 est la meilleure vente d'Alpine mais en meme temps, tu n'en croises pas à tous les coins de rue non plus (par rapport aux R5)

on sait tous tres bien, et peugeot aussi, que ça se vendra mais ça sera par ci par là, pas mieux.

on ne me fera pas croire que la mise au point de cette E-208 GTI a couté une blinde à peugeot :non:

le moteur de 280 Cv, le différentiel autobloquant, et tout le reste, roule dejà depuis 12 bons Mois chez Lancia et Fiat.

ils ont juste mis du temps ( et bcp ! ) à la mettre au point à la ''sauce Peugeot'' mais ça n'a pas couté une blinde en développement puisque ça a été fait bien en amont dans d'autres marques.

la nouvelle 208 arrivera d'ici 18 mois, alors quoi qu'ils vendent ça sera tjs ça de fait, un baroud d'honneur en qq sorte.

techniquement et surtout coté perfs' la A290 meme en 220 Cv est totalement larguée, et on a sans doute sous les yeux ce qu'il y a de plus performant à la date, dans cette gamme de véhicules elec. meme la future ID polo GTI annonce moins de perf' avec 50 Cv de moins que la 208 :up:

en attendant une Alpine A290 de 300 Cv ? ben ils ont pas le choix il me semble.

Par

Tout cet argent pour une auto bâclée, avec ses bases lowcost et sa technologie à la ramasse? Ça fait cher la merguez

Par

Vous croyez qu'elle va plus vite qu'une Suzuki Wagon R ? :brosse:

Par

Low, quelle blague cette auto...

Par

En réponse à titeuf380

la A290 est la meilleure vente d'Alpine mais en meme temps, tu n'en croises pas à tous les coins de rue non plus (par rapport aux R5)

on sait tous tres bien, et peugeot aussi, que ça se vendra mais ça sera par ci par là, pas mieux.

on ne me fera pas croire que la mise au point de cette E-208 GTI a couté une blinde à peugeot :non:

le moteur de 280 Cv, le différentiel autobloquant, et tout le reste, roule dejà depuis 12 bons Mois chez Lancia et Fiat.

ils ont juste mis du temps ( et bcp ! ) à la mettre au point à la ''sauce Peugeot'' mais ça n'a pas couté une blinde en développement puisque ça a été fait bien en amont dans d'autres marques.

la nouvelle 208 arrivera d'ici 18 mois, alors quoi qu'ils vendent ça sera tjs ça de fait, un baroud d'honneur en qq sorte.

techniquement et surtout coté perfs' la A290 meme en 220 Cv est totalement larguée, et on a sans doute sous les yeux ce qu'il y a de plus performant à la date, dans cette gamme de véhicules elec. meme la future ID polo GTI annonce moins de perf' avec 50 Cv de moins que la 208 :up:

en attendant une Alpine A290 de 300 Cv ? ben ils ont pas le choix il me semble.

   

Ok sur de la performance pure face à l'Alpine.

Mais sur circuit, je doute que la 208 garde la main face à la version 220 cv de l'A290.

Par

Pas pour autant qu’ils vont être nombreux les p’tis djeunes à pouvoir décaisser 37 k€ ou 449€/mois pour une 208 gti…

Alors ça reste nettement moins cher qu’une golf 8 GTI 2026 de 265 cv à 60 k€ mini malus inclus :redface:dont on connait les rares ventes mais quand-même…

Et dire que j’avais payé ma 208 GTI 1.9 , 0 km, pile 15k€ en 1990, soit selon INSEE 23.7 k€ ce jour.

Pas convaincu en plus que cette nouvelle watture 60% plus chère que sa petite sœur thermique et 700 kg plus lourde…:oui:puisse procurer malgré son rapport poids/puissance plus favorable, le plaisir du thermique d’époque.:bah:

Ah, c’était le bon temps !:bien:

Par

Un puretech amélioré ? En version électrique ?

Par

Déjà il est conseillé d'avoir ses 12 points avant de la commander, parceque c'est tellement tentant d'avoir cette puissance sous le pied et tout le reste ( autobloquant, freinage surdimentionne) que l on risque de se faire assaisonner rapidement par l'armada de radars. Faudra être vigilant les amis. Une fois que la belle 208 est saisie, les mensualités continuent quand même :biggrin:

Par

Plus chère que la Lancia.

Et après certains font mine de ne pas voir que TOUT est fait pour Peugeot dans ce groupe.

Par

en comptant l'apport , ça fait une lld identique à une r5 techno 150 non ?

Par

En réponse à Au Fou

C'est une affaire :bien:

   

la question étant de savoir... pour qui ? :biggrin:

Par

En réponse à dsg

Pas pour autant qu’ils vont être nombreux les p’tis djeunes à pouvoir décaisser 37 k€ ou 449€/mois pour une 208 gti…

Alors ça reste nettement moins cher qu’une golf 8 GTI 2026 de 265 cv à 60 k€ mini malus inclus :redface:dont on connait les rares ventes mais quand-même…

Et dire que j’avais payé ma 208 GTI 1.9 , 0 km, pile 15k€ en 1990, soit selon INSEE 23.7 k€ ce jour.

Pas convaincu en plus que cette nouvelle watture 60% plus chère que sa petite sœur thermique et 700 kg plus lourde…:oui:puisse procurer malgré son rapport poids/puissance plus favorable, le plaisir du thermique d’époque.:bah:

Ah, c’était le bon temps !:bien:

   

130cv, une finition déplorable, sous équipées...

Pas sûr que les 205Gti des années 80 fassent rêver aujourd'hui.

La nostalgie c'est bien quand on a pas à la vivre.

Quant à cette 208 eGti....c'est la course aux kinenve.

Le fait de mettre des moteurs électriques de près de 300cv pour faire du 0-100km le plus vite possible....si c'est ça la sportivité...

Devinez qui va acheter quoi quand viendra le moment de signer un chèque de 40 000 balles?

Par

En réponse à inzeflesh

en comptant l'apport , ça fait une lld identique à une r5 techno 150 non ?

   

ça dépend.

pour un contribuable ou un sans dent éligible au leasing social ? :bah:

car j'avais retenu 139 € par mois, pour ce dernier.

Par

"Cette nouvelle Peugeot E-208 GTI est également disponible en location longue durée, avec un forfait à 449€ par mois sur 49 mois et un premier loyer de 3 600€ couvert par la prime CEE. Dans ce cas, le kilométrage annuel de la voiture sera limité à 10 000."

Coût global sur 4 ans : 449*48 + 3600 = 25152 euros sur 4 ans.

Le jour où une voiture me coutera aussi cher (en TCO), c'est que je roulerais en Ferrari California.

Voir même pas, parce que c'est typiquement le genre de modèle qui va prendre de la valeur je pense (étant donnée que c'est une des Ferrari les plus accessibles) et c'est pas la plus chère des Ferrari à entretenir.

Bon après, chaqu'un fait, fait, fait, ce qui lui plait, plait, plait ! (tant qu'on me laisse le droit de critiquer le choix des autres, ça va me va. :areuh:)

Par

En réponse à anneaux nîmes.

130cv, une finition déplorable, sous équipées...

Pas sûr que les 205Gti des années 80 fassent rêver aujourd'hui.

La nostalgie c'est bien quand on a pas à la vivre.

Quant à cette 208 eGti....c'est la course aux kinenve.

Le fait de mettre des moteurs électriques de près de 300cv pour faire du 0-100km le plus vite possible....si c'est ça la sportivité...

Devinez qui va acheter quoi quand viendra le moment de signer un chèque de 40 000 balles?

   

dans ce cas, le raisonnement est le même, pour une a290.

Par

En réponse à Axel015

"Cette nouvelle Peugeot E-208 GTI est également disponible en location longue durée, avec un forfait à 449€ par mois sur 49 mois et un premier loyer de 3 600€ couvert par la prime CEE. Dans ce cas, le kilométrage annuel de la voiture sera limité à 10 000."

Coût global sur 4 ans : 449*48 + 3600 = 25152 euros sur 4 ans.

Le jour où une voiture me coutera aussi cher (en TCO), c'est que je roulerais en Ferrari California.

Voir même pas, parce que c'est typiquement le genre de modèle qui va prendre de la valeur je pense (étant donnée que c'est une des Ferrari les plus accessibles) et c'est pas la plus chère des Ferrari à entretenir.

Bon après, chaqu'un fait, fait, fait, ce qui lui plait, plait, plait ! (tant qu'on me laisse le droit de critiquer le choix des autres, ça va me va. :areuh:)

   

Pour que ma BMW M2 me coût aussi chère que 208 en LLD. Il faudrait qu'au bout de 4 ans et 40000km je la revende seulement 23k euros (elle aurait alors 80mkm au compteur). :areuh:

Par

En réponse à Axel015

"Cette nouvelle Peugeot E-208 GTI est également disponible en location longue durée, avec un forfait à 449€ par mois sur 49 mois et un premier loyer de 3 600€ couvert par la prime CEE. Dans ce cas, le kilométrage annuel de la voiture sera limité à 10 000."

Coût global sur 4 ans : 449*48 + 3600 = 25152 euros sur 4 ans.

Le jour où une voiture me coutera aussi cher (en TCO), c'est que je roulerais en Ferrari California.

Voir même pas, parce que c'est typiquement le genre de modèle qui va prendre de la valeur je pense (étant donnée que c'est une des Ferrari les plus accessibles) et c'est pas la plus chère des Ferrari à entretenir.

Bon après, chaqu'un fait, fait, fait, ce qui lui plait, plait, plait ! (tant qu'on me laisse le droit de critiquer le choix des autres, ça va me va. :areuh:)

   

Vous confondez constamment futur et conditionnel....

Le second est un futur hypothétique....mais il nécessite d'utiliser préalablement un imparfait sur la condition.

Par

Il faut vraiment en vouloir pour dépenser autant dans une auto aussi contraignante, oui là avec cette auto ,on peut dire, l'automobile c'était mieux avant.

 

SPONSORISE

Actualité Peugeot E-208 (2e Generation)

Fiches fiabilité Peugeot E-208 (2e Generation)

Essais Peugeot E-208 (2e Generation)

Comparatifs Peugeot E-208 (2e Generation)