Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info
Renault et PSA n'ont pas d'atome crochu avec ProtonC’est peut-être l’occasion d’une belle tête de pont vers le stratégique marché d’Asie du Sud Est qui est en train n’échapper à nos deux groupes automobiles français. Tant le lion que le losange ambitionnent de faire fusionner à leurs marques le malaisien Proton en pleine déconfiture. Renault pensait avoir fait le plus dur en avançant masqué sous une bannière Mitsubishi qui est maintenant sienne. Mais c‘était sans compter sur le chinois Geely, déjà taulier de Volvo.

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Par §zem778mO

Sauf que Proton est en pleine déconfiture et que le marché sera bientôt complètement libéralisé en Malaisie donc fera face à une concurrence féroce. donc Proton vaut un prix, pas plus, sinon aucun intérêt :oui:

Par §zem778mO

En réponse à Luxlux

Et que deviens Lotus?

Vendu à un "chinois" :oui:

fleur de lotus et musique zen en perspective :peur:

Par

En réponse à §zem778mO

Vendu à un "chinois" :oui:

fleur de lotus et musique zen en perspective :peur:

En Exige S ca le fait pas trop .. En revanche en Evora pourquoi pas ! Elle m'a toujours fait de l'oeil cette petite Evora .... :cubitus:

Par

C'est peut-être pour cela que PSA s'est tourné vers Ambassador en Inde, voyant que Proton lui échappait :confused:

Par

La puissance des Chinois n'est plus à démontrer, Volvo en est le parfait exemple.

non content d'avoir racheté la marque ils ont compris qu'elle devait garder ses fondamentaux et ils savent la faire prospérer.

La partie sera rude pour Renault où PSA.

PSA qui fait plaisir à voir dans leur soucis d'internationalisation. Tavares à compris que PSA dans son état actuel ne pouvait espérer grand chose. Son acquisition récente de Ambassador, véritable légende en Inde, ses vues sur Proton et surtout les bruits concernant Opel démontre la volonté du groupe d'aller vers l'avant et de devenir un gros mondial.

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot