Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - [vidéo] comment gagner une course quand on n'a pas le matériel dernier cri

Patrick Garcia

[vidéo] comment gagner une course quand on n'a pas le matériel dernier cri

Déposer un commentaire

Par Anonyme

J'adore :)

Par Anonyme

ok quand même pour la première c'est abusé à mort! le mec sort son GL AMG tout neuf et l'autre saute dessus pour le lui pourir. Il lui en colle pour 5000 euros de réparation:nanana:

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

ok quand même pour la première c'est abusé à mort! le mec sort son GL AMG tout neuf et l'autre saute dessus pour le lui pourir. Il lui en colle pour 5000 euros de réparation:nanana:

   

JEEP pas Mercedes :-)

Par

Je suis d'accord avec anonyme de 18h10: c'est minable de, juste paske l'autre a une meilleure caisse que la sienne, lui rentrer dedans juste pour gagner une course comme ça. Si c'était moi dans le 4X4 noir, le mec mange un coup de fusil...

Par contre, le 4X4 noir ne me semble pas être une GL, mais un Grand Cherokee SRT-8.

Par Anonyme

En réponse à nomilk

Je suis d'accord avec anonyme de 18h10: c'est minable de, juste paske l'autre a une meilleure caisse que la sienne, lui rentrer dedans juste pour gagner une course comme ça. Si c'était moi dans le 4X4 noir, le mec mange un coup de fusil...

Par contre, le 4X4 noir ne me semble pas être une GL, mais un Grand Cherokee SRT-8.

   

....quand tu as une caisse comme ca tu roules uniquement en ville :redface:

c'est tout !!!, et bien fait pour sa guile:cubitus:

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Complètement délirant alors j'adore!

Par Anonyme

On connait pas le passif des 2 cas aussi.... c'est ptet un cocu qui a défié l'amant de sa femme de régler ça sur la piste, va savoir ! :)

Par

En réponse à Anonyme

On connait pas le passif des 2 cas aussi.... c'est ptet un cocu qui a défié l'amant de sa femme de régler ça sur la piste, va savoir ! :)

   

Dans ce cas ça se règle aux poings, pas à coups de pare-chocs...

Par Anonyme

Oui ses un Grand Cherokee SRT8, vraiment dommage pour la carroserie le mec je l'attent et je le tue après !!!!

Le SRT8 l'aurrais bouffer tranquille

Par Anonyme

ah lala, le folklore Redneck ! toute une histoire :) les Ricains on les redneck, nous les cakes :D

Par Anonyme

Je rejoint "Nomilk" c'est vraiment minable de faire ca, bon peut être pas un coup de fusil pour ma part, mais en tout cas une bon enchainement de droite dans sa face histoire qu'il recommence pas... et il auras intéret a être au moins champion de boxe parce que sinon avec la rage ca irait très très mal pour lui.

Et à ceux qui viendrait dire que justement le concept c'est la tole froissé... ba je repondrais à ceux la qu'avec un peu de respect tu te doute que le mec qui vient avec son SRT8 quasi neuf, ne vient pas pour frotter la tole mais pour s'amuser. c'etait juste un "run", et même si le réglement "ne stipule rien d'autres" c'est juste une histoire de respect et de bon sens.

Sinon oui le concept est super marrant globalement!

Allé salut les gens!

Par Anonyme

Vous me faites marrer les naïfs... Si vous ne voulez pas abîmer votre voiture personnelle :

1) Ne l'engagez pas dans une course

2) Ne l'engagez pas dans une course où il n'y a pas de règle.

Par

En réponse à Anonyme

Vous me faites marrer les naïfs... Si vous ne voulez pas abîmer votre voiture personnelle :

1) Ne l'engagez pas dans une course

2) Ne l'engagez pas dans une course où il n'y a pas de règle.

   

Mais ça reste une question de respect: si on commence à partir du principe qu'il n'y a pas de règles et que donc on peut faire ce qu'on veut, tant qu'à faire, autant tuer l'autre conducteur: c'est pas précisé dans les règles que c'est interdit.

Oui bon, le coup de fusil, clair que c'est abusé. Mais le mec je le démonte, et dans mon cas il peut faire de la boxe: j'en fais aussi (et pas la plus douce)

Par Anonyme

Le bruit de fond est tout à fait adéquat, pour être destiné à la bande de demeurés oeuvrant sur piste sous le regard probablement admiratif de leurs radaces et moutares; quand je pense que çà se reproduit

Par Anonyme

Non; un gars qui vien faire se genre de course n'amène pas une caisse toute neuve, sachant que même par inadvertance il pourrait se la faire pourrir: C'est bien fait pour sa tronche.

"Mais ça reste une question de respect":

Ouai va dire sa à ceux e BM, sub... qui m'ont fait chier sur circuit parce que je suis arrivé en saxo ! Sur le coup j'avais envie quand je voyé le doigt du mec qui me doublait.

Sinon pour le principe de la course, j'aime bien, mais jamais je n'y participerais avec autre chose qu'une caisse destiné à la casse

Par Anonyme

L'idée même de faire ce genre de connerie ne me viendrait pas à l'esprit ! Une voiture à moins de l'avoir volée, on en prend soin et on ne se jette pas sur une piste pour se mesurer à n'importe quel idiot qui va te ruiner ton véhicule en moins de 5 mn. Et puis en plus de ça, c'est dangereux !

Par

ON est d'accords que c'était pas forcément très malin de se pointer avec une caisse neuve, mais ça l'est encore moins de défoncer ladite caisse neuve juste pour gagner une course, qui plus est une course "amicale".

Entre un doigt et rentrer dans un type, y'a quand même de la marge: ceux qui te font un doigt, tu les emmerde, mais en attendant le mec en Jeep s'est juste aligné à une course contre un demeuré.

Par Anonyme

Et les gars réveillez vous !!! C'est le "day of destruction" ... Ils savent a quoi s'attendre

Par Anonyme

antitag : Civilisation, pays de la liberté, respect, développement durable, courtoisie

Par Anonyme

Si on retrouve un cadavre dans un vieux 4X4 blanc pourri au fond d'un lac, on saura pourquoi...

Par Anonyme

@nomilk: cherche pas à descendre le type qui a eu l'idée de lui rentrer dedans pour gagner. L'événement auquel ils participent c'est "Day of Destruction" forcément tu y vas en attendant qu'il y ait de la casse... Si le type est assez crétin pour ramener sa caisse dans un tel événement en espérant en ressortir sans une griffe c'est qu'il cherchait les emmerdes. Et quand tu cherches les emmerdes c'est que c'est bien mérité. S'il voulait à tout prix essayer sa caisse sur circuit je suis sur qu'aux states ils ont aussi des sessions avec un certain nombre de règles (p.ex pas rentrer volontairement dans les autres)... Mais bon , si ça il peut pas le comprendre alors il ferait peut-être mieux de se tenir à l'écart de toute sorte d'événement sur circuit.

Par §juj043hS

C'est une course d'autos tamponneuses sauf que là il faut amener la sienne (et réparer les dégâts...)

Ça a l'air marrant!

Par §Sar200TZ

Tout est expliqué dans la news, ça s'appelle "day of destruction", et y'en a qui malgré ça ne comprennent pas le concept qui est de gagner sans se préoccuper des dégâts matériels. C'est si compliqué ?

Par Anonyme

"Par Anonyme le 12 Avril 2011 à 19h44

Vous me faites marrer les naïfs... Si vous ne voulez pas abîmer votre voiture personnelle :

1) Ne l'engagez pas dans une course

2) Ne l'engagez pas dans une course où il n'y a pas de règle."

ouai... "faites pas la course avec des crétins..." la règle ressemble plus à ca...

"Par sars le 13 Avril 2011 à 10h10

Tout est expliqué dans la news, ça s'appelle "day of destruction", et y'en a qui malgré ça ne comprennent pas le concept qui est de gagner sans se préoccuper des dégâts matériels. C'est si compliqué ?"

et faire preuve d'une once d'intelligence, de temps en temps, c'est si compliqué ??

moi j'suis dans le camp de "Par nomilk le 12 Avril 2011 à 19h20" & Co, par simple respect pour l'autre, tu la joue réglo, au max touchette en roulant voir tu lui fait faire un tête à queue... mais la le type le défonce pour tchi, alors que la caisse est neuve... perso j'aurais fait pareil que le type en jap dans la 2nd vidéo... : demi tour et jle défonce en face face... rien à foutre, dans ce genre de truc, règle n°1 : ne pas partir trop vite...

Par

Merci à Anonyme de 11h00, la question de l'intelligence me semble juste évidente. Y'a des principes autres que les règles, ça s'appelle les principes moraux.

Day of destruction, ça n'indique pas que c'est les voitures qu'on détruit, donc à ce moment là on peut aussi détruire le mec en face, avec une hache, une tronçonneuse, ou un truc du genre: c'est pas stipulé que c'est interdit.

Par Anonyme

lol ouais parce que la gay pride elle porte son nom juste pour faire joli ... tu t'obstines à faire passer l'autre pour une tarlouse et toi t'es le roi des principes moraux. (Day of destruction)+voitures=vouitures cassées; t'aimes pas tu passes ta route et tu évites surtout de garer ta voiture du dimanche sur la ligne de départ. C'est bien fait pour le type s'il espérait vraiment s'en tirer avec son gros jeep brillant.C'est pas une question de principes moraux, c'est surtout une question cervelle. C'est vraiment pas pour te faire chier, on a bien compris que t'es pas adepte de la chose mais c'est pas une raison pour descendre le type sur la vid qui probablement a juste fait la même chose que tous les autres avant et après lui dans le but d'amuser les autres et de s'amuser. Et garde à l'esprit que l'autre devait aussi être consentant après tout personne l'a forcé à venir participer au "DESTRUCTION day"...

Par §saa452RJ

Pourquoi qu'y a pas ça en France ? On pourrait casser quelques Audi sur un anneau.

Par §saa452RJ

En réponse à Anonyme

ok quand même pour la première c'est abusé à mort! le mec sort son GL AMG tout neuf et l'autre saute dessus pour le lui pourir. Il lui en colle pour 5000 euros de réparation:nanana:

   

Vous n'avez pas compris, le but c'est justement de venir froisser de la tôle. Son machin noir n'est pas tout neuf...

Par Anonyme

nomilk machin ... faut que tarrete ta boxe ta plus de cervelle dans ta ptite tete je crois :D cest si compliqué a piger : DAY OF DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! je te le traduis si vraiment ta en plus de ca les mains qui sortent du cul ... " LE JOUR DE DESTRUCTION" .... ca devient plus clair pour toi la ? :orni:

Par

:areuh:

On dirait que toi tu t'es fait frapper par tes parents, vu que ta cervelle est démolie à un point tel que t'arrives plus à comprendre ce que c’est que le respect!

Vous êtes stupides ou quoi? Je vois pas en quoi le fait que ce soit le day of destruction signifie qu'il faut absolument démolir la caisse de l'autre. Certes c'est pas très malin de se pointer avec un caisse neuve (et ça je l'ai déjà dit plus haut, mais apparemment certains d'entre vous ne sont pas capables de lire 3 mots correctement orthographiés), mais c'est pas un motif pour que l'autre lui rentre dedans sans aucune raison apparente.

Sur ce, je préfère vous laisser vous énerver seuls.

Par Anonyme

eh ben, y'en a qui mange du foin ici !!

Et à l'autre bouffon : tu crois vraiment qu'avec ta saab tu vas casser une audi ? Je serais bien curieux de voir ça ! :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Par Anonyme

Le truc c'est que sa se vera pas sur la saab!

Par Anonyme

Par nomilk le 13 Avril 2011 à 13h27

Merci à Anonyme de 11h00, la question de l'intelligence me semble juste évidente. Y'a des principes autres que les règles, ça s'appelle les principes moraux."

j'laurais dit autrement (et d'ailleurs les posts d'après l'ont confirmés...) :

y'a 2 catégories dans la vie...

"Par Anonyme le 13 Avril 2011 à 17h16

nomilk machin ... faut que tarrete ta boxe ta plus de cervelle dans ta ptite tete je crois :D cest si compliqué a piger : DAY OF DESTRUCTION !!!!!!!!!!!! je te le traduis si vraiment ta en plus de ca les mains qui sortent du cul ... " LE JOUR DE DESTRUCTION" .... ca devient plus clair pour toi la ? :orni:"

t'as traduit tout ton post ou juste la phrase... et donc dans ce cas la, je peux y aller et rouler sur tout le monde ?

va voir la vidéo sur youtube, dans les vidéos similaires y'en a d'autres, dans les 90% des cas c'est "pure respect"... après y'a toujours les rageux tricheurs etc... enfin, les loosers quoi :lol: un peu comme ici...

Par Anonyme

mdr les cretins qui te parle de respect, la jouer cool, faire une touchette... vous etes trop naze, ce sport est un sport typiquement amércain où il faut défoncer de la voiture, les mecs n'y vont pas pour remporter une course avec le meilleur pilotage, ils y vont pour bousiller des bagnoles, se rentrer dedans et bourriner un max. Alors les crétins qui parlent de respect, de "ouh le joli 4x4 tout neuf l'autre c'est une pute blablabla" reveillez vous !!!! C'est le BUT du jeu de se rentrer dedans, arretez d'etre con et de vouloi vous faire passer pour des bien pensants avec votre morale a la con. Surtout l'autre crétin qui se la joue "si on casse ma voiture je tire"

Ce sport a l'air terrible et permet de se défouler en sortant des sentiers battus. Si c'est dangereux qu'est ce qu'on s'en tape, les participants le savent bien, faut arreter avec cette société protectrice a outrance.

Par Anonyme

Si tu veux gagner une course avec des beaux principes moraux comme tu dis, tu t'inscrit pas au day of DESTRUCTION, et encore moins avec ta caisse de frimeur. Pour ça y'a tous les autres championnat et sessions de roulage.

Par

Quand on participe a des courses auto, a fortiori sur une epreuve aussi débile que celle-ci on est pres a en payé le prix. :bah:

Par Anonyme

"Par Anonyme le 15 Avril 2011 à 17h40

mdr les cretins qui te parle de respect, la jouer cool, faire une touchette... vous etes trop naze, ce sport est un sport typiquement amércain où il faut défoncer de la voiture"

non, c'est marqué noir sur blanc : street legal drag race... pas desctruction derby, déjà q'tu sais pas lire, alors si t'as le permis de conduire je me demande ce que ca donne...

"les mecs n'y vont pas pour remporter une course avec le meilleur pilotage, ils y vont pour bousiller des bagnoles se rentrer dedans et bourriner un max."

non, cf : toutes les autres vidéos sur youtube... t'as l'air d'en connaitre un max sur les participants... j'espère que t'y a déjà mit les pieds ou que tu connais des participants pour parler comme ca...

"Alors les crétins qui parlent de respect, de "ouh le joli 4x4 tout neuf l'autre c'est une pute blablabla" reveillez vous !!!! C'est le BUT du jeu de se rentrer dedans, arretez d'etre con et de vouloi vous faire passer pour des bien pensants avec votre morale a la con. Surtout l'autre crétin qui se la joue "si on casse ma voiture je tire"

non, le but c'est de passer la ligne avant l'autre, même les grands père du nascar arrivaient à faire ce genre de course entre eux, et pourtant pour la plupart, c'étaient des hors la loi, mais ca s'appelle le respect, et amuse toi à faire ca à n'importe qui et un jour t'auras des surprises, y'a pas de surhomme...

"Ce sport a l'air terrible et permet de se défouler en sortant des sentiers battus. Si c'est dangereux qu'est ce qu'on s'en tape, les participants le savent bien, faut arreter avec cette société protectrice a outrance."

redescend sur terre winnie l'ourson...

"Par Anonyme le 15 Avril 2011 à 17h44

Si tu veux gagner une course avec des beaux principes moraux comme tu dis, tu t'inscrit pas au day of DESTRUCTION, et encore moins avec ta caisse de frimeur. Pour ça y'a tous les autres championnat et sessions de roulage."

days of desctruction c'est le nom de l'event tu peux t'inscrire à une épreuve de drag avec une street legal car... mais pour les épreuves normales, il faut que les portes soient soudées ou boulonnées etc, puis y'a un règlement c'est pas non plus pour rien

"Par Steph87 le 18 Avril 2011 à 10h59

Quand on participe a des courses auto, a fortiori sur une epreuve aussi débile que celle-ci on est pres a en payé le prix. :bah:"

c'est un "street legal drag race" ca n'a rien de débile, et même à un feu rouge les gens en font, 9 fois sur 10 ca passes sans aucune encombre, faut juste pas être trop con dans la vie...

Par Anonyme

a quand les destruction days en belgique???? ce serais vraiment trop marrant!!!

Par Anonyme

@ anonyme de 23H56 tu serais vraiment etonnè du potentiel des saab comparè aux audi surtout si c est une viggen!! audi comparè c de la merde point vue fiabilitè!!!

Par Anonyme

La ferme avec ton respect et tes principes! Si tu as un doute sur ce type de session organisées, traverse l'atlantique pour lire le règlement. Je suis sur que si ils tuent quelqu'un, ils savent a quoi s'en tenir. Comme beaucoup l'ont déjà expliqués, je le répète, c'est "Day of destruction" il ne faut pas avoir fait plus de 1 an en cours d'anglais pour comprendre ce que cela veut dire, donc tu viens pas dans ce genre d'organisation en pencant que le guguss a coté va te laisser saint et sauf. Il faut que le spectacle coincide avec le titre! Sinon il y a des journées circuit pour ça ou là il y a des règles, et tu pourras tourner sans qu'un batard te fonce dedans intentionnellement.

Par Anonyme

Tout a fait d'accord avec toi.

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Oui ses un Grand Cherokee SRT8, vraiment dommage pour la carroserie le mec je l'attent et je le tue après !!!!

Le SRT8 l'aurrais bouffer tranquille

   

ouais mais c est ca le jeu , il n y a pas de regle chacun le sait

Par Anonyme

tu devrais regarder le film "Idiocracy" ;)

 

SPONSORISE

Avis 4X4 - SUV - Crossover

Avis Volkswagen Touareg 2II (2) 3.0 V6 TDI 262 FAP 4MOTION BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION TIPTRONIC (2015)

Par §Tot143Nn le 31/03/2020

Toute l'actualité

Essais et comparatifs