Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Devenez cascadeur d'un jour grâce à Ford

Ford a imaginé une opération marketing inédite. Il propose au grand public de se glisser pendant quelques heures dans la peau d'un cascadeur (et d'une vedette de cinéma). Attention, les places sont limitées… et payantes.

Devenez cascadeur d'un jour grâce à Ford

Vous pensez être un as du pilotage ? Vous avez toujours rêvé d'être cascadeur ? Ça tombe bien, Ford vous propose d'en devenir un. Bon, c'est pour une journée, mais c'est déjà pas mal. Pour cela, la marque va installer un studio de cinéma éphémère de 40.000 m2 au Parc des Expositions du Bourget, à quelques dizaines de kilomètres de Paris.

Les participants seront ainsi les héros d'une bande-annonce. L'opération se déroulera en deux parties. Dans un premier temps, des cascadeurs et pilotes professionnels apprendront aux acteurs en herbe à réaliser les figures nécessaires, notamment du drift, un virage à 180° avec le frein à main ou encore le fameux stationnement en glissade. Ensuite, action ! Ce sera le moment de tourner les scènes, des cascades au volant des Focus RS et Mustang GT, et des séquences statiques tournées en studio. Le résultat sera donc une bande-annonce personnalisée !

Ford donne déjà le résumé de l'histoire. Carston est un cambrioleur piégé par son meilleur ami et qui sort de cinq ans de prison, pour un crime qu'il n'a pas commis. "L'heure de la vengeance a sonné. Un braquage est organisé, dont la fuite et la survie des membres de l'équipe reposent intégralement sur les épaules de Wheels, un pilote chevronné réputé pour son coup de volant". Les participants interpréteront Wheels.

L'événement aura lieu du 24 novembre au 3 décembre. Il y a 900 places. L'opération n'est pas gratuite : ce sera 99 € par personne. Mais dites vous que ce sera un cadeau de Noël en avance ! Les inscriptions se font sur le site Go Faster.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Forum Ford

Commentaires ()

Déposer un commentaire