Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Elle tente de gonfler ses pneus avec une borne de recharge électrique

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Elle tente de gonfler ses pneus avec une borne de recharge électrique

Les bornes de recharge destinées aux voitures électriques sont encore pour de nombreuses personnes d'étonnants totems aux fonctionnalités inconnues. La preuve avec cette conductrice cherchant à gonfler ses pneus avec le câble de la prise.

Volant à droite, sens de circulation inversée, immatriculation spécifique, monnaie différente : les mauvaises langues diront que les Anglais ne font rien comme les personnes du continent. Ils n'ont néanmoins pas encore de borne de recharge capable de gonfler des pneus au grand désespoir de cette conductrice bien déterminée à faire ses pressions dans une station-service.

Elle tente de gonfler ses pneus avec une borne de recharge électrique

Les images réalisées par la caméra de surveillance placée juste au-dessus de l'espace réservé à la recharge montrent l'automobiliste en approche avec sa Volkswagen sombre. Le modèle n'étant pas une berline compacte survoltée e-Golf ni même une citadine branchée e-Up!, la scène laisse de prime abord croire à une simple négligence de sa part. Les clichés suivants donnent finalement les raisons de sa venue sur la place de stationnement réservée aux voitures électriques : la femme décroche la prise, tire le câble et tente en vain de relier l'imposante connectique CSS Combo 2 aux valves des pneus de son véhicule.

 

Pour rappel, une nouvelle Volkswagen 100% électrique se trouve dans les starting-blocks. Il s'agit de l'ID.3 capable de circuler jusqu'à 420 kilomètres en une seule charge. Les commandes sont ouvertes sur un site dédié. Les clients intéressés doivent déposer un montant de 1000 € pour avoir une place dans la liste des 30 000 premiers exemplaires destinés à l'Europe.

Elle tente de gonfler ses pneus avec une borne de recharge électrique

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Commentaires ()

Déposer un commentaire