Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Emploi - Et si vous deveniez agent Renault ?

Dans Economie / Politique / Social

Florent Ferrière

Emploi - Et si vous deveniez agent Renault ?

Le 30 novembre, la marque propose plusieurs rendez-vous dédiés à la création ou la reprise d'agences Renault. 130 agences sont à reprendre aux quatre coins de la France.

Envie de commencer une nouvelle carrière ou de changer d'enseigne ? Le Losange organise son 15e salon de la reprise et de la création d’agences Renault. 130 agences, de toutes les tailles, sont à reprendre aux quatre coins du pays.

Ce salon est ouvert aux entrepreneurs "ayant une expérience du commerce ou de la réparation automobile". Il permet aux cédants de présenter leur affaire, tandis que le repreneur potentiel peut découvrir les opportunités d’investissement dans les agences du réseau Renault et rencontrer les responsables du développement réseau de la marque.

Ce salon se tient le samedi 30 novembre, avec un programme commun : dès 10 heures il y aura des conférences (cession, reprise et création d'affaires, métier d'agent Renault), puis à partir de 11 heures il y aura la présentation des agences disponibles et les rencontres avec les cédants.

Six rendez-vous sont organisés : au Centre de Formation Renault de Bouc-Bel-Air (13), à l’Institut des Métiers de l’Artisanat de Bordeaux (33), au GNFA de Carquefou (44), chez Exco à Villers-lès-Nancy (54), au Centre de Formation Renault à Saint-Priest (69) et au GARAC d’Argenteuil (95).

Plus d'informations sur la page dédiée des agents Renault.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire