Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ford annonce le hotspot Wifi pour ses futurs véhicules

Dans Futurs modèles / Technologie

La connectivité est un mot qui revient souvent aujourd'hui dans l'automobile. Le constructeur américain Ford apportera quelques modifications à ses prochains véhicules qui adopteront la connexion 4G et surtout la possibilité d'offrir un "hotspot" wifi pour connecter jusqu'à 10 appareils.

Ford annonce le hotspot Wifi pour ses futurs véhicules

Aujourd'hui, il est quasiment impossible de ne pas pouvoir se connecter, où que l'on soit. Que ce soit par les réseaux mobiles ou par les innombrables points Wifi, la Toile est accessible depuis à peu près n'importe où et bientôt depuis les véhicules Ford.

 

Le constructeur profite du Mobile World Congress de Barcelone pour annonce la sortie prochaine de la connexion 4G "dans ses véhicules en Europe" grâce à un partenariat avec l'opérateur Vodafone. Les autos à l'ovale bleu auront donc droit à une connexion haut débit et cela permettra d'apporter une autre nouveauté : le hotspot Wifi.

 

Celui-ci permet de créer un point de connexion Wifi nomade sur lequel une dizaine d'appareils peuvent se connecter. Pratique, notamment pour les véhicules familiaux et sur les longs trajets où chacun à bord pourra se connecter et profiter (normalement, cela dépendra évidemment de la qualité du signal) d'une liaison sans fil haut débit, sur smartphone, ordinateur, tablette et autres.

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Forum Ford

Commentaires ()

Déposer un commentaire