Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ford annonce une Mondeo hybride SW

L'hybride va certainement prendre de l'ampleur dans les années à venir, et Ford n'est pas étranger à cette technologie. Déjà présente sur la Mondeo berline, elle débarquera prochainement sur la version break.

Ford annonce une Mondeo hybride SW

Si l'on pressentait un temps que la Mondeo pourrait être en danger en Europe, face à la volonté de la maison mère américaine de la supprimer du catalogue, il n'en est rien. Ford maintien ses positions en faveur de la Mondeo, et le constructeur fait même mieux que cela.

Ford annonce aujourd'hui l'arrivée d'une Mondeo hybride en version break SW dès le début d'année prochaine, à l'occasion de la présentation des changements sur la Mondeo, qui pourrait ainsi recevoir un petit restylage.

Ford ne compte pas modifier la mécanique hybride déjà présente sous le capot de la Mondeo quatre portes, avec un moteur essence 2.0 à cycle Atkinson et une toute petite batterie de 1,4 kWh. La puissance combinée est, on le rappelle, de 187 ch.

Ford ne cherche finalement pas à étendre l'hybridation à une version rechargeable, comme sont en train de le faire PSA et Renault sur leurs modèles phares. Mais Ford ne prend de toute façon pas beaucoup de risques puisque le constructeur annonce que l'hybride actuel représente déjà 60 % des ventes totales de Mondeo en France.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Forum Ford

Commentaires ()

Déposer un commentaire