Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Ford rappelle 322 000 voitures en Europe pour un risque d'incendie

Pour un problème de fuite de liquide sur la batterie, Ford rappelle 322 000 autos récentes en Europe, assemblées entre 2014 et 2019. Les Mondeo, S-Max et Galaxy sont concernées.

Ford rappelle 322 000 voitures en Europe pour un risque d'incendie

Un gros rappel touche certains modèles récents du catalogue Ford puisque la marque va envoyer des courriers à quelque 322 000 propriétaires en Europe des Galaxy, Mondeo et S-Max produites entre février 2014 et février 2019.

Une fuite de l'acide des batteries pourrait entraîner un risque d'incendie sur les véhicules concernés. Sur les 322 000 véhicules touchés, 101 000 se trouvent en Allemagne et 56 000 au Royaume-Uni. Le reste est éparpillé dans l'Europe, y compris en France, où les propriétaires recevront un message ou un courrier pour leur demander de passer en atelier pour vérifier l'état de la batterie, et la remplacer, le cas échéant.

Signalons par ailleurs que Ford France propose un service en ligne permettant de savoir si son véhicule est concerné par une phase de rappel. Pratique, notamment pour les propriétaires ayant acheté leur auto en occasion, et qui ne recevraient pas les courriers de rappel.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire