Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Ford : retour en WRC par la petite porte

Dans Sport Auto / Rallye

Audric Doche

Actuellement, seulement trois écuries officielles participent au championnat WRC : Toyota, Hyundai et Citroën. Ford rejoint la meute mais la marque à l'ovale bleu n'apportera qu'un soutien technique à l'équipe de Sébastien Ogier, M-Sport.

Ford : retour en WRC par la petite porte

La nouvelle saison de rallye devrait s'annoncer plus passionnante que jamais. Alors que Sébastien Ogier a confirmé son réengagement avec les Anglais de M-Sport pour conserver le titre de champion du monde, nous aurons, au moins sur trois spéciales, un duel franco-français puisque Sébastien (un autre) Loeb reprendra le volant d'une Citroën.

Sébastien Ogier aura toutefois un appui de choix puisque dans la liste des inscrits pour la saison 2018, nous trouvons "M-Sport Ford World Rally Team". La petite nuance, pour l'année prochaine, est donc l'apparition de Ford dans le titre officiel de l'équipe.

La marque américaine, qui avait déserté le WRC en 2012 après avoir fait courir une année le Norvégien Peter Solberg, refait donc son retour par la petite porte en apportant son soutien technique à M-Sport. Une bonne nouvelle, certainement, pour Sébastien Ogier qui aura plus que jamais fort à faire face à Hyundai, Toyota et Citroën.

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité