Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Future berline haut de gamme Alfa Romeo : comme ça ?

Dans Futurs modèles / Design

Adrien Raseta

Le constructeur italien Alfa Romeo prépare une concurrente des grandes trois volumes BMW Série 5, Mercedes Classe E et Audi A6. En attendant son intronisation en bonne et due forme qui se déroulera en 2017 ou 2018, voici deux rendus proposés par un graphiste créatif.

Future berline haut de gamme Alfa Romeo : comme ça ?

Le plan produit Alfa Romeo révélé mi-septembre dans un document destiné aux actionnaires dévoilait que six nouveautés débouleront pour la marque d'ici 2020. Une grande berline se glissait dans le schéma parmi des SUV, une compacte cinq portes et deux véhicules spéciaux. L'artiste Maltese Design donne sa vision du modèle.

 

Conformément à son positionnement, cette dernière se veut plus statutaire que la tricorps Giulia chargée de son côté de s'attaquer aux BMW Série 3, Audi A4 et Mercedes Classe C. Le graphiste l'a imaginé avec un éclairage racé, des inserts en chrome et des flancs creusés de manière plus importante. Ces éléments lui donnent une allure très musclée mais aussi très élégante.

 

Future berline haut de gamme Alfa Romeo : comme ça ?

 

Les bruits de couloir avancent que la voiture fera renaître l'appellation Alfetta. La future concurrente des A6, Classe E et Série 5 abritera sous sa carrosserie la plateforme de l'actuelle Giulia et du véhicule surélevé à venir Stelvio. Sa présentation se déroulera en 2017 ou 2018. Aucun prototype de développement n'a pour l'instant été immortalisé sur la route.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Alfa Romeo

Toute l'actualité

Forum Alfa Romeo

Commentaires ()

Déposer un commentaire