Publi info

La Volkswagen ID.3 de série surprise en Allemagne

La Volkswagen ID.3 de série surprise en Allemagne

Volkswagen a effectué quelques tests sur route ouverte avec la version définitive de l'ID.3, qui sera dévoilée au salon de Francfort. L'auto reprend la forme "monospace" du concept, mais avec des lignes évidemment plus sages.

Voilà une bien belle découverte faite par un internaute en Allemagne, qui a repéré devant son domicile un prototype avec carrosserie définitive de l'ID.3, la future star électrique de Volkswagen. Tellement une star, en fait, que la marque allemande a décidé de la dévoiler au salon de Francfort, et de laisser la Golf 8 à la fin d'année.

La première compacte électrique de Volkswagen sur la base de la plateforme MEB sera commercialisée en différentes versions, avec des batteries de tailles variables, jouant évidemment sur le prix de vente. 

Le design avant est en tout cas assez inédit : cela ne ressemble en rien à ce que l'on connaît chez Volkswagen. L'arrière paraît plus en lien avec le reste de la gamme, et semble même se rapprocher de la poupe de la Golf 8, déjà aperçue sans camouflage. 

En tout cas, si Volkswagen a décidé de créer une gamme bien distincte pour ses électriques, c'est qu'il y aura également un design très spécifique. Particularité que l'on devrait retrouver dans l'habitacle.

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (69)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

J'aime bien VW mais elle est à gerber, elle me rappelle celle qu'on veut à tout prix oublier : l'Audi A2

Par

Le design rompt avec les standards VW. Au moins, on pourra la distinguer d'une Golf. Et ce n'est pas vilain.

Par

Oh, un croisement entre l'arrière revisité d'une Golf et de l'avant du Scenic 4 !!!

Ça a pompé dur quand même niveau style de profil à l'avant.

Par

Un petit côté BMW série 2 active tourer. Ça fait très pot pourri de tout et n'importe quoi. :bah: Par conte, c'est pas moche comme la BMW I deuse.... Pardon.... I trois :beuh:

Par

comment on peut acheter ça..

Par

j aime pas un mix d Audi a2 d Opel Astra et j en passe mouai a voir dans d autres couleurs mais ca laisse pantois

Par

voiture hyper banale, voiture vw...

Par

L'avant est certes pas beau et l'arrière ainsi que le 3/4 arrière est loin d'assurer une bonne visibilité.

Par contre la malle arrière ça a l'air bien et les roues sont bien dans les coins. Gage d'une bonne habitabilité.

Pas mal à priori mais pas sexy.

Par

C'est marrant, chacun y voit ce qu'il y voit et la seule constante est le pot pourrit ( ce n'est pas un gros mot) qu'évoque cette auto ! Personnellement c'est plutôt du côté de Seat que je trouve l'auto inspirée : certains détails ( expression des feux par exemple) me font plus penser à la marque Ibérique qu'à la Teutonne.

Cela ne m'empêche pas de la trouver plutôt jolie - et consensuelle - et si les prestations sont bonnes, ainsi que le tarif agressif, elle pourrait vite devenir la vedette du segment.

Par

En réponse à 3.0 TDi

Commentaire supprimé.

tu ne devrais pas employer des mots que tu ne maitrises pas. regarde donc sur ton dictionnaire le sens du mot pleonasme...ça pourra toujours te servir l année prochaine quand tu passeras le brevet des colleges.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire