Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

3. MG ZS EV (2020) - Equipement : très généreux malgré des oublis étranges

Essai - MG ZS EV (2020) : un premier prix qui a tout compris

Le MG ZS EV est disponible en deux versions, Comfort et Luxury. Toutes incluent la climatisation, le régulateur de vitesse adaptatif, le radar de recul, les rails de toit, l’écran central tactile avec Carplay et GPS, la radio DAB ou encore le câble de charge 32A de type 2. La Luxury ajoute le toit ouvrant panoramique, les jantes de 17 pouces, le siège conducteur à réglages électriques, la sellerie imitation cuir (très agréable au toucher), la caméra de recul, les sièges chauffants, le détecteur de pluie et les rétros rabattables électriquement.

Mais, on l’a vu, le volant ne se règle qu’en hauteur et la climatisation n’a pas de mode automatique. Autre oubli, les projecteurs restent halogènes, les LED ne servant qu’à l’éclairage de jour. Quoi qu’il en soit, la dotation s’avère très fournie dans les deux cas, surtout si l’on considère le prix !

Le point techno : la sécurité avant tout

Les deux versions profitent d’une conduite autonome de niveau 2 : elles suivent leur voie sans aide du conducteur, ajustent leur vitesse sur le véhicule précédent et ralentissent automatiquement si besoin. Tout ceci fonctionne aussi dans les embouteillages. On apprécie également l’avertisseur de collision avant (et même arrière sur la Luxury), et la reconnaissance des panneaux couplée au régulateur de vitesse, mais seule la Luxury avertit d’un changement de voie impromptu et surveille ses angles morts.

 

 

Photos (49)

En savoir plus sur : Mg Mg Zs

SPONSORISE

Essais 4X4 - SUV - Crossover

Fiches fiabilité 4X4 - SUV - Crossover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire