Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Mini annonce une petite surprise

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Mini promet une petite surprise pour le mois d'octobre, qui pourrait être placée sous le signe de la sportivité. Il reste à connaître l'énergie consommée par le moteur.

Mini annonce une petite surprise

Discrètement, Mini vient de confirmer sur son compte nord-américain l'arrivée d'une surprise "excitante" pour le mois d'octobre, avec une image qui dévoile en partie le contenu de l'affaire : une Cooper avec des touches de noir. 

De la sportivité, donc, pour cette nouveauté qui n'en dit pas plus. Le constructeur anglais ne donne même pas de date précise, mais certains commencent déjà à espérer une Cooper JCW électrique, alors que la gamme zéro émission de l'anglaise ne comporte à l'heure actuelle que la version SE, lancée en 2020.

Il pourrait également s'agir d'une nouvelle édition limitée ou un peu spéciale de la Mini Cooper S/JCW à moteur thermique, même si cela paraîtrait un peu moins en accord avec la nouvelle direction prise par Mini. Rappelons en effet que la marque compte devenir 100 % électrique d'ici 2025, et que l'actuelle génération de Cooper affiche désormais sept années de carrière au compteur. La retraite est donc plus proche que jamais.

SPONSORISE

Actualité Mini

Toute l'actualité

Forum Mini

Par Fred94230 Le 01 Décembre 2021 à 20h24

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire