Mondial de Paris 2016 : Dacia Sandero et Logan restylées : pourquoi changer ?
Mine de rien, cela fait déjà un paquet d'années que les Dacia Sandero et Logan actuelles (ainsi que leurs dérivés) sont sur le marché. Cela n'empêche pas la marque roumaine de se faire une belle place au soleil dans l'Hexagone avec la tête des ventes aux particuliers. Histoire de concrétiser, mais aussi de rafraîchir sa gamme, Dacia profite du Mondial de Paris pour enfin restyler les Sandero et Logan. En voici une première photo.

Cela fait quasiment quatre ans que la seconde génération de Dacia Sandero est présente sur le marché. Habituellement, les constructeurs profitent de la troisième année de carrière d'une auto pour en faire un restylage, mais Dacia s'est montré plus patient. Il faut dire que la marque roumaine, qui fait partie du groupe Renault, n'était pas trop inquiète jusqu'ici. Dacia est en effet le meilleur vendeur aux particuliers dans les véhicules neufs en 2016, et de loin.
Le Duster, la Logan et la Sandero sont les trois valeurs sûres de Dacia qui va justement retoucher deux de ses best-sellers à l'occasion du Mondial de Paris. Alors que la nouvelle génération de Duster est en préparation, Dacia s'attèle ici à la tâche du "facelift" sur les Sandero et Logan avec cette première image officielle.
On y voit notamment une nouvelle face avant ornée d'un éclairage de jour qui passe aux LED (qui intègrent "4 blocs rectangulaires", ceci étant la nouvelle signature lumineuse de Dacia), tandis que Dacia nous parle de modifications sur la partie arrière et à l'intérieur, avec de nouveaux équipemennts ou encore sellerie. D'autres photos seront évidemment à venir très prochainement, ainsi que toutes les informations officielles mais aussi et surtout : les prix. Espérons qu'ils ne bougeront pas trop d'autant plus que les Dacia semblent vouloir "s'embourgeoiser" un peu plus. Affaire à suivre.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération