Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nissan Sylphy : la Leaf à sac à dos

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Le salon de Pékin est l'occasion pour les constructeurs de lancer leurs nouveautés électriques dans un pays où l'accent est mis sur les voitures à batteries. Nissan n'échappe pas à la règle avec une étonnante Sylphy, qui n'est autre que la cousine à trois volumes de la dernière Leaf.

Nissan Sylphy : la Leaf à sac à dos

Voici la première voiture électrique faite par Nissan pour la Chine, et en Chine. La Sylphy vient d'être dévoilée au salon de Pékin et Nissan espère profiter du fait que le gouvernement chinois veut favoriser les électriques dans le plus gros marché automobile mondial. Et pour y parvenir, quoi de mieux que de développer un véhicule à trois volumes, une carrosserie pas franchement appréciée en Europe où la Leaf est le modèle à batteries historique de Nissan.

Puisque l'on parle de la Leaf, sachez que cette Sylphy est justement basée sur la dernière génération de Leaf. Le constructeur ne dit pas, en revanche, si cette auto conserve les batteries de la seconde mouture de la Leaf.

Nissan Sylphy : la Leaf à sac à dos

L'autonomie est tout de même annoncée à 338 km selon le cycle local, à savoir le test d'homologation chinois. En réalité, cette Sylphy disposerait plutôt d'une autonomie tournant autour des 250 km, grâce à des batteries situées sous les sièges.

La Sylphy fait partie du grand plan de lancement de véhicules électriques dans le groupe Nissan, qui ne prévoit pas moins de 20 nouveautés branchées dans les cinq prochaines années.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Photos (5)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Forum Nissan

Commentaires ()

Déposer un commentaire