Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Peugeot : un concept "radical" au Mondial de l'Automobile

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Florent Ferrière

Le patron de Peugeot a confirmé la présentation au Mondial de l'Auto à Paris d'un concept-car inédit. Il devrait marquer les esprits.

Peugeot : un concept "radical" au Mondial de l'Automobile

Le Mondial de l'Automobile ouvre ses portes dans plus de quatre mois (le 4 octobre), mais Peugeot donne déjà des informations sur son programme. Jean-Philippe Imparato, patron de la marque au lion, a annoncé qu'il y aura un concept-car inédit sur le stand.

Il a précisé à Autocar que cette étude de style sera "remarquable" et "radicale". Mais il n'a pas donné plus d'informations, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les rumeurs ! Le côté radical laisse déjà supposer que ce ne sera pas un concept annonçant précisément un futur modèle de série. On espère découvrir autre chose qu'un SUV ! À n’en pas douter, la motorisation sera écologique. Peugeot a annoncé il y a déjà plusieurs mois que tous les modèles lancés à partir de 2019 seront proposés avec une version électrifiée.

Côté modèles de série, la vedette de la marque au Salon de Paris sera la nouvelle 508, qui sera en pleine phase de lancement. Peugeot dévoilera au Mondial de l'Auto la variante SW, au look influencé par les breaks de chasse. Des rumeurs évoquent aussi l'arrivée d'une 508 musclée, avec le 1.6 270 ch de la 308 GTi.

Pour la prochaine grosse nouveauté, il faudra attendre 2019 et la présentation de la seconde génération de 208. Jean-Philippe Imparato a déclaré à son sujet que ce sera "une tueuse" !

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Forum Peugeot

My'peugeot

Par Invité molina le 03/03/2024 à 12:27

Commentaires ()

Déposer un commentaire