Toutes les photos - Audi Q4 e-tron : e-tron compact - En direct du Salon de Genève 2019Dans Salons / Salon de GenèveFlorent Ferrière Le 08/03/2019 à 15:00Après les e-tron, e-tron Sportback et e-tron GT, Audi lancera le Q4 e-tron, un SUV compact. Ce véhicule électrique sera lancé en 2021 et viendra rivaliser avec le Tesla Model Y. Un concept annonciateur est exposé au Salon de Genève.
Comparatif Avec le Rafale, Renault s’est-il donné les moyens de batailler avec une référence du premium telle que l’Audi Q5 Sportback ?
Guide d'achat Avec l’arrivée d’une motorisation hybride rechargeable 204 ch, la gamme du SUV Audi Q3 est désormais complète. Et pour tout connaître de cet Audi Q3, voici son guide d’achat.
Le starter de 7h00 Audi qui soutient Trump en pleine campagne ? C’est plus compliqué que ça mais ça choque un peu
Nous avons décortiqué l'Audi Q2 : fiabilité, coûts, point forts et faibles, que vaut-il en occasion ?
Avec le Rafale, Renault s’est-il donné les moyens de batailler avec une référence du premium telle que l’Audi Q5 Sportback ?
Les Audi A5 Avant et BMW Série 3 Touring tentent de faire survivre le break familial en se convertissant à l’écologie
SUV, coupés et électriques, les BMW iX2 et Audi Q4 e-tron Sportback ne mélangent-ils pas trop les genres ?