Toutes les photos - Citroën ë-SpaceTourer : le grand monospace se met à jourDans Nouveautés / Nouveaux modèlesRichard Pizzol Le 21/12/2023 à 09:36Le Citroën ë-SpaceTourer est un très grand véhicule, essentiellement à destination des professionnels. Exclusivement électrique, il se met à jour avec plus de style et de modernité et un chouïa d'autonomie en plus.
Il existe vraiment un pays dans le monde où son dictateur interdit les voitures noires par superstition
Et si la fin des prévue des ZFE n’était qu’un mirage ? Pendant que l’État maintient des interdictions qu’il n’assume plus, les professionnels avancent dans le flou.
Pertes nettes, zéro dividendes, coup de frein brutal sur l’électrique : Stellantis veut s’empresser de faire oublier le cauchemar de 2025
Essai 14 /20 Le Dacia Duster GPL adopte un moteur plus puissant de 120 ch, mais reste en dessous des 20 000 €
Essai 14,4 /20 Nouvelle BMW M440i : quasi aussi performante qu'une Porsche 911 mais guère plus taxée qu’une Golf GTI
Comparatif Le Renault Symbioz, la coqueluche des SUV urbains rencontre un rival de poids : le Citroën C3 Aircross