Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Polestar dévoilera son coupé le 17 octobre

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Vous espériez voir un jour une version de série du très joli concept Volvo Coupé ? Bonne nouvelle, la nouvelle marque Polestar, anciennement division sportive de Volvo, confirme la présentation de ce coupé pour le 17 octobre prochain. Il reste maintenant à savoir ce qui se cache sous le capot.

Polestar dévoilera son coupé le 17 octobre

Polestar, la nouvelle marque qui est désormais indépendante et non plus un simple préparateur de Volvo, joue au jeu du puzzle depuis quelques jours sur Instagram avec la publication de morceaux d'une photo d'un tout nouveau modèle qui sera dévoilé le 17 octobre. Nous vous en parlions la semaine dernière sur Caradisiac, mais cette fois, c'est bel et bien confirmé : il s'agit d'un coupé !

Le premier chez Volvo depuis un sacré bout de temps puisque l'on ne peut pas vraiment considérer la C70 ni la C30 comme des coupés. Evidemment, l'auto que nous avons en mémoire immédiatement lorsque l'on parle de coupé chez Volvo est le P1800, qui est resté sans suite durant des décennies.

Volvo avait bien dévoilé il y a quelques années un joli concept de coupé, mais celui-ci était resté également au placard. Jusqu'à aujourd'hui, donc, puisque Polestar est en charge du développement de l'auto qui semble reprendre l'éclairage typique des dernières S90/V90 à l'arrière. Nous verrons tout cela très rapidement puisque la présentation est prévue pour dans huit jours.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volvo

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire