Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 

Polestar dévoilera son coupé le 17 octobre

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Vous espériez voir un jour une version de série du très joli concept Volvo Coupé ? Bonne nouvelle, la nouvelle marque Polestar, anciennement division sportive de Volvo, confirme la présentation de ce coupé pour le 17 octobre prochain. Il reste maintenant à savoir ce qui se cache sous le capot.

Polestar dévoilera son coupé le 17 octobre

Polestar, la nouvelle marque qui est désormais indépendante et non plus un simple préparateur de Volvo, joue au jeu du puzzle depuis quelques jours sur Instagram avec la publication de morceaux d'une photo d'un tout nouveau modèle qui sera dévoilé le 17 octobre. Nous vous en parlions la semaine dernière sur Caradisiac, mais cette fois, c'est bel et bien confirmé : il s'agit d'un coupé !

Le premier chez Volvo depuis un sacré bout de temps puisque l'on ne peut pas vraiment considérer la C70 ni la C30 comme des coupés. Evidemment, l'auto que nous avons en mémoire immédiatement lorsque l'on parle de coupé chez Volvo est le P1800, qui est resté sans suite durant des décennies.

Volvo avait bien dévoilé il y a quelques années un joli concept de coupé, mais celui-ci était resté également au placard. Jusqu'à aujourd'hui, donc, puisque Polestar est en charge du développement de l'auto qui semble reprendre l'éclairage typique des dernières S90/V90 à l'arrière. Nous verrons tout cela très rapidement puisque la présentation est prévue pour dans huit jours.

Mots clés :

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Oh...un calendrier de l'Avent made by Volvo....enfin, faut dire PopolStrar

En voilà une idée qu'elle est bonne...

Par

...avec déjà un rétro et tout ce qui gravite désormais autour qu'à l'air d'empiéter sur 1/4 du pare-brise... très agréable à la conduite ce genre de détail...

Par

Toujours avec les immondes feux arrières de la S/V/V Cross Country 90.

Par

En réponse à Sevent

Toujours avec les immondes feux arrières de la S/V/V Cross Country 90.

Attends de voir l'ensemble avant de juger :oops:

Par

motorisation électrique ? :voyons:

Par

En réponse à Sevent

Toujours avec les immondes feux arrières de la S/V/V Cross Country 90.

Ce sont tout de même les plus jolies autos du moment, du moins la berline et le break. La version baroudeur de trottoirs est inutilement chargée.

Par

" lorsque l'on parle de coupé chez Volvo est le P1800, qui est resté sans suite durant des décennies."

Jamais entendu parler de 262 C ou 780 Coupe Bertone, 480, C30, C70 ?

Dommage... si toutes les marques avaient maintenu à minima des coupés de ce type dans leur gamme, le paysage automobile serait sans doute moins tristoune...

Par

Hâte de voir ça !

Déjà les optiques arrières sont très jolies !

Par

Très bonne nouvelle, je doute de la réapparition du 5cyl :bah: sûrement 4cyl hybride.

Par contre, j'aimerai vraiment comprendre pourquoi le C70 ne peut être considéré comme coupé ? C'est quoi votre définition du coupé ?

Par

Le "C70" est bel et bien un "coupé"...! Surtout le 1er modèle, qui se déclinait en "coupé" (Voir le film "Le Saint", avec Val Kilmer...) et en "coupé décapotable"... La seconde génération, était un "coupé-cabriolet" avec un "hard-top" élécrique.

Maintenant, pour ce qui est du "modèle mystère", je pense qu'il s'agit de la "S/V90 Polestar" et non d'un...coupé... Chez Volvo (concession en Belgique), ils ne savent rien encore...! Cependant, ils pensent que cela sera la "S/V90"... Wait and see...!

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire