Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Promos Black Friday : une Renault Mégane à - 40 %

Dans Nouveautés / Autres actu nouveautés

Le mandataire Auto IES a lancé son opération "Black Days", avec des rabais qui atteignent 40 % sur la Mégane dCi 115 ch.

Promos Black Friday : une Renault Mégane à - 40 %

Le Black Friday, opération commerciale venue des États-Unis réputée pour ses grosses promos, c'est officiellement le vendredi 27 novembre. Mais certains prennent de l'avance, alors que le débat fait rage sur le maintien de l'opération au moment où les commerces non-essentiels sont fermés.

C'est le cas du mandataire Auto IES, qui vient de lancer ses "Black Days". La société promet "des prix en baisse avec de fortes remises sur le stock et les véhicules en arrivage". Auto IES souligne que beaucoup de remises ont été augmentées.

Et cela va jusqu'à - 40 %. Cette offre concerne la Renault Mégane avec le moteur dCi 115 ch. Il faut toutefois savoir qu'il est question du modèle avant le restylage, lancé le mois dernier. Auto IES brade donc pour déstocker l'ancienne version.

Auto IES propose ainsi la version Intens avec pack GT Line à 19 929 € au lieu de 32 750 € (véhicule 0 km immatriculé fin juillet). Mais pour qui cherche une voiture neuve et peut faire l'impasse sur les quelques changements esthétiques de la Mégane, cela vaut vraiment le coup. 

Vous êtes plutôt SUV ? Toujours du côté de Renault, on trouve des Kadjar dCi 115 ch avec la série limitée Graphite à - 37 %. Le mandataire indique que pendant ses Black Days, il augmente aussi les remises sur le Ford Puma, lancé en début d'année, ainsi que sur le Toyota C-HR. Il reste des exemplaires d'avant restylage, qui sont affichés - 30 %. Parmi les grosses ristournes, on a également la Fiat 500, avec plusieurs versions à - 30 %.

On rappelle qu'actuellement, la vente doit se faire à distance. Mais la livraison peut se faire dans un centre Auto IES, ou à domicile.

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire