Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Renault est de nouveau partenaire de l'équipe de France de rugby

Renault est de nouveau partenaire de l'équipe de France de rugby

Le Losange redevient partenaire officiel de la Fédération Française de Rugby et des équipes de France de rugby à XV.

Renault mise de nouveau sur le ballon ovale. La marque redevient partenaire officiel de la Fédération Française de rugby et des équipes de France de rugby à XV, masculine et féminine. La marque a ainsi l'exclusivité de la visibilité pour le secteur automobile et remplace BMW, qui a mis fin à son contrat en 2019.

En 2012, la firme allemande avait pris la place… de Renault. Le Losange avait déjà été partenaire officiel entre 2008 et 2012, on se souvient notamment de séries spéciales. À n’en pas douter, il devrait bientôt y avoir de nouvelles séries limitées aux couleurs de ce sport. D'ailleurs une campagne de communication de Renault sur fond de rugby commencera en octobre.

Renault souligne qu'il n'avait toutefois pas totalement quitté les terrains de rugby, avec une centaine de partenariats locaux noués par le réseau commercial avec des clubs de toutes régions et de tous niveaux, professionnels et amateurs. Le nouveau partenariat couvre les années 2020 à 2023 et englobera ainsi la prochaine Coupe du Monde masculine, qui aura lieu en 2023 en France.

Les marques françaises misent sur le sport pour leur communication. En 2021, l'équipe cycliste AG2R-La Mondiale deviendra AG2R-Citroën.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire