Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Renault : un concept sportif annoncera le nouveau style au Mondial

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Audric Doche

Cela fait maintenant plus de six ans que Renault travaille au renouvellement du style des autos, et le cycle est enfin bouclé avec les derniers lancements (Talisman, Mégane, Scénic...). Le constructeur se penche tout de même sur l'avenir avec la prochaine évolution (plus légère, celle-ci) qui sera préfigurée par un concept sportif au Mondial de Paris.

Renault : un concept sportif annoncera le nouveau style au Mondial

Le "style Van Den Acker" est aujourd'hui bien ancré chez Renault mais il aura tout de même fallu plus de six ans à la marque au losange pour faire sa mue et pour proposer des produits totalement métamorphosés. La base est désormais bien posée mais il ne faut pas pour autant se reposer sur ses lauriers, c'est en tout cas ce qui ressort du discours de Laurens Van Den Acker, chef du design de Renault qui a confirmé la présence au prochain Mondial de Paris d'un concept sportif.

 

"Nous allons le refaire (en parlant du concept DeZir, présenté en 2010 et qui avait lancé le nouveau style Renault)", a commenté l'intéressé auprès d'Automotive News. N'allez cependant pas croire qu'un énorme chamboulement va avoir lieu, comme ce fut justement le cas avec DeZir, puisque Laurens Van Den Acker explique qu'il a "fallu tellement de temps pour trouver un nouveau visages aux autos" que cette évolution là sera bien plus légère qu'auparavant, l'homme allant même jusqu'à douter de la capacité des équipes à "vivre cette galère une nouvelle fois".

 

Les premiers résultats de cette évolution de style se verront très probablement sur la Clio restylée, qui sera lancée à l'automne prochain.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Forum Renault

Commentaires ()

Déposer un commentaire