Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2018 - Renault tease le concept EZ-GO

Dans Futurs modèles / Concept-cars

Florent Ferrière

Renault dévoilera à Genève sa vision "de la mobilité urbaine partagée, autonome, électrique et connectée" avec le concept-car EZ-GO, à la forme très futuriste.

Salon de Genève 2018 - Renault tease le concept EZ-GO

Au Salon de Genève, Renault nous proposera de faire un bond dans le futur avec le concept EZ-GO. Il fait suite au concept Symbioz, dévoilé au Salon de Francfort en septembre 2017, qui était dédié à une mobilité personnelle. Cette fois, il est question d'une navette autonome pour le transport en commun dans les agglomérations, avec bien sûr un moteur électrique. Sur le premier teaser, on devine des passagers assis sur des banquettes positionnées le long des vitrages.

Salon de Genève 2018 - Renault tease le concept EZ-GO

Si Renault passe par l'inévitable étape du teaser, on sait déjà à quoi ressemble l'engin, puisque celui-ci a été surpris à de nombreuses reprises ces derniers jours en Espagne, lors des tournages des vidéos promotionnelles, comme en témoigne cette photo publiée par Carscoops. L'EZ-GO fait penser à un véhicule imaginé pour un film de science-fiction. Pas sûr que sa silhouette fasse rêver les visiteurs du Salon de Genève !

Le concept EZ-GO sera la tête de gondole d'un programme genevois assez léger pour Renault. En plus de ce prototype, le Losange se contentera de révéler une Zoé avec un nouveau moteur et une Talisman plus puissante.

 

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Forum Renault

Commentaires ()

Déposer un commentaire