Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Los Angeles 2018 : le Hyundai Palisade en avance

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Les Cadillac Escalade et autres Lincoln Navigator n'ont qu'à bien se tenir. Hyundai dévoilera au salon de Los Angeles un gros SUV de près de cinq mètres pouvant accueillir huit personnes. Voici la première image de ce Palisade.

Salon de Los Angeles 2018 : le Hyundai Palisade en avance

Les constructeurs ont toujours le devoir de s'adapter au marché afin de vendre. L'automobile est en effet un produit très particulier dans la mesure où une voiture américaine sera bien loin des attentes du public européen, et vice versa. 

Hyundai n'échappe pas à la règle. Comme d'autres constructeurs asiatiques qui réussissent au pays de l'oncle Sam, Hyundai se doit de répondre à des attentes très spécifiques : SUV ou berline (à défaut d'avoir un pickup), si possible de grande taille et pouvant accueillir la famille. Justement, le constructeur originaire de Corée du Sud aura bientôt ce qu'il faut dans sa besace.

Le Palisade sera la grande nouveauté de Hyundai au salon de Los Angeles. Le site russe Auto Review nous dévoile, à trois semaines de l'ouverture de l'évènement, la première image de ce Palisade qui sera capable d'emmener huit personnes sur les routes américaines. Evidemment, marché américain oblige, Hyundai ne devrait pas faire appel au bloc diesel CRDi que nous connaissons en Europe, mais plutôt à un V6 essence de plus de trois litres.

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire