Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : voici l'intérieur de l'Audi Q8

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Nous n'attendions pas de surprise de l'intérieur de l'Audi Q8, le premier grand SUV coupé de la marque aux anneaux qui vient ainsi chasser sur les terres de BMW avec le X6 et de Mercedes avec le GLE Coupé. L'habitacle est quasiment point pour point repris du SQ7 avec un écran tactile dans la partie basse de la console centrale.

Surprise : voici l'intérieur de l'Audi Q8

Audi adopte la recette gagnante du SUV coupé avec le Q8, qui a déjà été préfiguré dans des salons automobiles avec un concept et qui sera bientôt commercialisé un peu partout dans le monde. Celui qui devrait être le plus onéreux des SUV Audi se dévoile un petit peu plus puisqu'un photographe a pu immortaliser l'intérieur de l'engin, qui confirme une chose : la gestion des commandes liées à la climatisation, notamment, par un écran tactile et non par des  boutons et des commandes.

 

Un écran tactile placé assez bas qui aura le désavantage d'obliger le conducteur à détourner fortement le regard de la route pour toucher aux réglages de la ventilation et des équipements de confort. Cet écran tactile devrait évidemment avoir le retour haptique pour une meilleure ergonomie et il ne sera pas seul puisqu'un second écran, plus haut, servira d'affichage de tout ce qui est lié à la conduite (navigation, paramètres véhicules...).

 

Pour l'instant, peu de surprises, donc, puisque la plupart des éléments sont repris du SQ7 (on le voit d'ailleurs sur l'instrumentation), mis à part cet écran tactile en position basse repris du concept.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire