Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Toyota et Geely discutent d'une collaboration sur les hybrides

Toyota, comme Geely, ne sont pas des novices en matière d'hybride. Le premier est un pionnier et le second en propose depuis déjà des années avec Volvo. Mais les deux entament en ce moment des discussions pour une collaboration dans le domaine.

Toyota et Geely discutent d'une collaboration sur les hybrides

Toyota va-t-il s'associer avec un géant chinois ? Le doute est permis. Le constructeur japonais a en effet annoncé officiellement avoir entamé des discussions avec Geely, le géant asiatique, propriétaire de Lotus, Lynk&Co, Proton et Volvo

Le but serait de partager un fournisseur de batteries chinois pour les deux parties, permettant ainsi des économies non négligeables pour deux groupes qui misent gros sur l'hybride.

C'est le cas de Toyota, évidemment, qu'il s'agisse d'hybride simple ou d'hybride rechargeable, mais c'est aussi valable pour Geely. Volvo met de plus en plus le paquet sur l'électrification, et la relance de Lotus pourrait faire que Geely ait plus que jamais besoin d'une chaîne d'approvisionnement solide en batteries.

Pour l'instant, les détails de cette potentielle collaboration ne sont pas connus, mais Toyota et Geely pourraient également s'associer pour le développement de motorisations hybrides essence.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire