Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Toyota retarde la présentation de son SUV urbain

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Adrien Raseta

Plusieurs teasers l'annonçaient : Toyota prépare un véhicule surélevé citadin sur la base de la Yaris. L'annulation du salon de Genève durant lequel il devait faire le show change le programme de la firme japonaise. Le modèle sera finalement présenté plusieurs semaines ou plusieurs mois plus tard.

Toyota retarde la présentation de son SUV urbain

Les médias et les réseaux sociaux sont en ébullition depuis ce matin : l'annulation du salon de Genève dont la journée presse devait se dérouler aujourd'hui pousse les constructeurs à dévoiler leurs véhicules en ligne. Toyota ne voit néanmoins plus aucun intérêt à se presser pour dévoiler son nouveau SUV urbain.

 

Nos confrères de la publication internationale Automotive News Europe rapportent en effet que la marque asiatique prendra son temps pour ce modèle attendu en version de série pour mars 2021. Une source anonyme proche de la direction de la firme indique que son intronisation a été reportée de plusieurs semaines à plusieurs mois sans donner plus de détails.

 

Ce véhicule haut sur pattes dont le nom est encore inconnu déboulera dans les concessions européennes avec sous son capot la mécanique trois cylindres hybride de la Toyota Yaris. La partie la plus intéressante concerne le fait que sa cavalerie transitera au sol via quatre roues motrices, une spécificité rare pour son segment. Les exemplaires sortiront des chaînes françaises Toyota basées à Valenciennes.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Forum Toyota

Commentaires ()

Déposer un commentaire