Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un Ford Transit transformé en camping-car grand luxe

Un propriétaire très exigeant de Ford Transit a souhaité que l'on transforme son utilitaire en camping-car grand luxe. Volkswagen California, tu n'as qu'à bien te tenir : le travail réalisé ici est assez impressionnant.

Un Ford Transit transformé en camping-car grand luxe

La modification des véhicules utilitaires Ford est très en vogue au Royaume-Uni, où certains professionnels s'en sont carrément fait une spécialité. C'est le cas de MS-RT, un préparateur qui travaille quasiment à temps plein sur les fourgons de la marque à l'ovale bleu, et ils ont ici reçu une demande très spéciale et peu fréquente d'un client ultra exigeant.

L'homme a voulu une transformation complète (hors mécanique) de son Transit, aussi bien extérieure qu'intérieure. Au premier abord, il est bien difficile de passer à côté de l'imposant kit carrosserie, qui est aussi une spécialité de MS-RT (le préparateur a récemment transformé des Ford Transit et Tourneo en véhicules plus "sportifs"). Le double échappement et les jantes 18 pouces spécifiques achèvent une présentation très osée.

Un Ford Transit transformé en camping-car grand luxe
Un Ford Transit transformé en camping-car grand luxe

A l'intérieur, le propriétaire a voulu du cuir partout pour son Transit Custom, avec des surpiqûres bleues en abondance. La petite cuisine haut de gamme, intégrée sur le flanc, va de pair avec un pavillon entièrement modifié et qui peut se déplier, pour laisser la place à une couchette, comme sur un Volkswagen California.

Au total, le propriétaire a dépensé plus de 60 000 € dans la préparation de son Transit Custom qui est toujours motorisé par le 2.0 diesel de 170 ch.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ford

Toute l'actualité

Forum Ford

Commentaires ()

Déposer un commentaire