Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Un gros problème de vol chez Peugeot à Poissy

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Cédric Pinatel

Un vol spectaculaire a eu lieu sur le site Stellantis de Poissy pendant la nuit de Noël. Des malfrats très bien renseignés s'en prennent régulièrement aux autos stockées sur place.

Un gros problème de vol chez Peugeot à Poissy

La nuit de Noël a été mouvementée sur le site Stellantis de Poissy pour le personnel de surveillance sur place. D’après les journalistes du Parisien et d’Actu.fr, un vigile a constaté le forçage de barrières de sécurité sur l’une des voies d’accès tard dans la nuit. Plusieurs malfrats avaient pénétré sur le site où sont stockés de nombreux véhicules neufs en attente de livraison, parvenant à prendre possession de huit d’entre eux.

Ils ont réussi à en voler cinq, abandonnant au passage une Peugeot 308 contre un bloc de béton et renonçant à embarquer deux autres véhicules. Certains de ces véhicules ont servi de voitures béliers et une enquête en flagrance a été ouverte par le commissariat de Conflans-Sainte-Honorine.

De vrais spécialistes du vol à Poissy

D’après les journalistes du Parisien, le site de Poissy ainsi que celui de Renault-Flins sont régulièrement pris pour cible par des réseaux de voleurs très bien organisés qui connaissent parfaitement le fonctionnement des installations. En 2019, un vol représentant un préjudice d’une valeur de 200 000€ avait déjà été commis à Poissy. En 2018, un homme de 22 ans a écopé de dix mois de prison ferme pour le vol de huit voitures dont deux BMW (également stockés à Poissy par un sous-traitant) et cinq Peugeot. L’homme était un ancien salarié de l’usine de Renault-Flins.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Peugeot

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire