Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une première esquisse de style pour le Hyundai Ioniq 6

Dans Futurs modèles / Design

Olivier Cottrel

Avant de dévoiler dans les prochains jours le design intégral, intérieur et extérieur de son prochain « streamliner électrifié », la berline 100 % électrique Ioniq 6, Hyundai nous livre la première esquisse de style de son véhicule 100 % électrique.

Une première idée du design du Hyundai Ioniq 6.
Une première idée du design du Hyundai Ioniq 6.

Directement inspiré du concept électrique Prophecy présenté en 2020 par Hyundai, le Ioniq 6 est qualifié de « streamliner électrifié » par la marque coréenne. Un véhicule dont nous devrions découvrir le design intérieur et extérieur dans les prochaines heures puisque Hyundai promet de dévoiler l’intégralité du design intérieur et extérieur avant la fin du mois de juin.

Selon Hyundai, le nouveau Ioniq 6 se distinguera par des lignes sobres et épurées et une silhouette à l’aérodynamique inégalée, ce que nous confirme la première esquisse dévoilée par la marque.

Deuxième modèle de sa ligne Ioniq dédiée aux véhicules 100 % électriques de la marque, le Ioniq 6 tire pleinement parti de la plateforme internationale modulaire électrique (E-GMP) de Hyundai Motor Group pour offrir un empattement allongé et un design intérieur optimisé. Côté motorisation, si rien n’a encore été officiellement confirmé par Hyundai, le ioniq 6 pourrait adopter une double motorisation électrique lui offrant près de 300 chevaux.

Une première esquisse de style pour le Hyundai Ioniq 6

Une première esquisse de style pour le Hyundai Ioniq 6

 

Berline 100 % électrique, le Ioniq 6 devrait ainsi proposer une silhouette basse et allongée pour un aérodynamisme optimisé.

Attendu dans les prochains mois dans les concessions, le Hyundai Ioniq 6 devrait livrer tous ses secrets très bientôt.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Hyundai

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire