Ken Block sans sa Subaru, c'est un peu Boule sans Bill, Wallace sans Gromit, Statler sans Waldorf, bref, un partenaire esseulé dont se demande s'il ne se sent pas un peu tout nu. Mais l'homme est infidèle, et il lui suffit que sa régulière ne soit pas là pour qu'il se trouve une occasionnelle qui lui fasse pousser des cris de bonheur.
Et il est aussi un beau coquin puisqu'il convie ses amis à ses parties fines extra-conjugales. Pour le coup c'est Chris Atkinson, l'ancien pilote officiel Subaru que le retrait de la marque japonaise a renvoyé chez lui, qui vient faire mu-muse avec l'américain avec une joueuse qui sait remuer le popotin comme une professionnelle qu'elle a été. Elle, c'est une Ford Escort Mk2 1978 qui va mettre la banane aux 2 gars qui ont pourtant l'habitude de montures nettement plus pointues mais peut être moins spontanée.
Comme quoi, dès qu'il s'agit de s'amuser, une petite vieille, c'est pas si mal.

![[vidéo] Ken Block débloque toujours mais sans Subaru et avec Chris Atkinson](https://images.caradisiac.com/logos/0/8/1/5/130815/S7-video-Ken-Block-debloque-toujours-mais-sans-Subaru-et-avec-Chris-Atkinson-34998.jpg)














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération