
SCOOP – Le très élégant roadster Mercedes-AMG SL va bénéficier d’une remise à niveau en 2027. S’il reste encore du temps pour découvrir ce restylage, les prototypes sont déjà sur la route afin d’entamer une intense période de mise au point.

SCOOP – Le très élégant roadster Mercedes-AMG SL va bénéficier d’une remise à niveau en 2027. S’il reste encore du temps pour découvrir ce restylage, les prototypes sont déjà sur la route afin d’entamer une intense période de mise au point.

Les puristes ne feront pas attention à ce détail mais le nouveau Porsche Cayenne électrique bondit plus fort que l’ancienne supercar 918 Spyder sur l’exercice du 0 à 100 km/h. Se catapulter en ligne droite, c’est si facile avec une voiture électrique de plus de 1 000 chevaux !

En mars 2026, le roadster Z4 s’éteindra dans une ultime version, la Final Edition. Ici, pas de boîte manuelle ni de moteur survitaminé, mais simplement une présentation spécifique.

D’apparence conservatrice, la Peugeot 204 est pourtant hi-tech pour son époque, avec ses roues avant motrices et sa suspension à quatre roues entièrement indépendantes. Sans elle, la firme de Sochaux n’aurait jamais pu devenir un grand généraliste

C’est le tout dernier modèle de cabriolet compact proposé par un constructeur automobile généraliste. Après sa disparition définitive dans quelques jours, il n’en restera plus aucun sur notre marché. Alors, est-ce que ça donne envie de profiter de sa grosse promo ?

Après 31 ans sans rouler, cette Porsche 911 Targa sort de son sommeil grâce à l’intervention d’un passionné. Son projet : remettre sur la route avant 2026 cette voiture enfouie sous les pignes de pin depuis plusieurs décennies.

Connu à l’époque pour l’excentricité de ses voitures de sport, le constructeur néerlandais Spyker cherche toujours à ressusciter. Peut-il se faire une place au soleil à côté de Pagani ou Koenisegg ?

Alors que Honda vient de relancer la Prelude, le constructeur japonais rêve toujours de pouvoir proposer à nouveau une S2000 dans sa gamme. Hélas, un tel modèle n’a probablement aucune chance d’exister de nos jours.

La firme allemande présente une étrange découvrable destinée à une mission bien particulière : photographier les voitures de la marque. Arceau géant et peinture noir mat sont de la partie.

Sans hardtop, les cabriolets sont très exposés aux éléments de l’extérieur. Et parfois, cela ne concerne pas la météo. La preuve avec cette Mazda MX-5 sévèrement endommagée par un ours. Siège déchiqueté, toile arrachée et peinture à revoir sont au programme après le passage de l’animal.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE