
La marque de luxe britannique expose à Lyon la nouvelle Continental GT. Le gros coupé GT abrite notamment une hybridation.

La marque de luxe britannique expose à Lyon la nouvelle Continental GT. Le gros coupé GT abrite notamment une hybridation.

La prestigieuse marque italienne ne compte plus que trois modèles, mais tous complémentaires et proposant, pour certains, le choix entre des motorisations turbo essence ou électrique. Si l'on attendait, en vain, la tonitruante GT2 Stradale, les passionnés de plaisir mécanique se consoleront avec la MCPura, version restylée de la MC20.

Le constructeur américain ne lésine pas sur sa présence au salon de Lyon cette année. Il vient tout simplement avec l'entièreté de sa gamme, ou presque, y compris un dérivé d'utilitaire. Du petit Puma au gros Tourneo Connect, il y en aura pour tous les goûts.

Seule une Chevrolet Corvette C8 est reconnaissable après l'incendie de la remorque de ce camion. Une Audi R8 et deux McLaren 720S font partie de la liste des victimes.

Alors que le Mondial de Paris était boudé par les marques automobiles de prestige, celui de Lyon permettra d’observer toutes les nouvelles voitures de sport du marché. Chez Lamborghini, la Temerario prend la succession de la Huracan. Avec une technologie très différente !

A l’heure où Audi présente un étrange concept de coupé, il est bon de rappeler le dernier TTS, pour sa finesse, son poids contenu et sa mécanique performante. Le tout, agrémenté de cette qualité totale qui fut l’apanage de la marque allemande…

Moments difficiles pour cette Bugatti Chiron Pur Sport. La sportive de 1500 chevaux attend patiemment son tour sur le site des enchères Copart. La vente de la supercar initialement facturée 3 millions d'euros sans les taxes promet quelques surprises.

Après le sacre de la C3 en 2023, le double chevron se lance dans la compétition avec deux modèles majeurs. Mais deux autres modèles tricolores n’entendent pas leur laisser le champ libre.

Plonger dans une flaque d'eau avec une Lamborghini annonce généralement de coûteuses réparations. Mais dans ce cas de figure avec une Sterrato, c'est ok.

2012 ch, une vitesse maximale de 438,7 km/h, un 0 à 100 km/h abattu en 1,69 s et un prix de 2,9 millions, voici les quatre chiffres qui caractérisent le mieux cette Aspark Owl, une supercar japonaise que vous pourrez admirer à Lyon.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE