Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen : le problème de pompe à essence s'aggrave

Fin août, Volkswagen annonçait une grande campagne de rappel outre-Atlantique pour un problème de pompe à essence sur certains modèles de la marque. Le souci semble désormais mondial puisque le régulateur chinois confirme ce matin le rappel de 1,82 million de véhicules par Volkswagen dans l'Empire du Milieu.

Volkswagen : le problème de pompe à essence s'aggrave

Le mois dernier, nous apprenions un problème de pompe à essence sur certains modèles Volkswagen aux Etats-Unis : l'alimentation électrique pouvant se couper, l'arrêt de la pompe à essence entraîne évidemment la coupure du moteur, ce qui peut induire des situations dangereuses.

Aujourd'hui, le département de surveillance qualité du gouvernement chinois annonce qu'un rappel assez important est programmé par le groupe allemand en Chine. Ce sont tout de même 1,82 millions d'autos qui sont concernées par ce problème dans l'Empire du Milieu. Les modèles exacts sont uniquement chinois : Volkswagen Magotan, Volkswagen CC et des Volkswagen Passat produites en Chine, même si la marque allemande confirme qu'il y a 19 000 véhicules "importés" dans ce rappel.

Malheureusement pour les propriétaires, il faudra se montrer patient avant de bénéficier du correctif : les débuts des rappels auront lieu le 25 décembre prochain. Un cadeau de Noël évidemment gratuit mais très tardif.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Par macs_group le 18/06/2024 à 09:41

Commentaires ()

Déposer un commentaire