Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Volkswagen : le planning des futures électriques en fuite

Il faudra s'y faire, l'avenir de Volkswagen est en partie électrique avec la future gamme de véhicules "I.D". Les trois premiers sont connus puisqu'ils ont déjà été présentés en concept, mais une image d'une présentation montre deux autres véhicules dont une "Aero" qui pourrait très bien être sportive.

Volkswagen : le planning des futures électriques en fuite

Une berline compacte, un SUV et un van, voilà les trois concepts "I.D" que nous avons découverts ces derniers mois sur les stands Volkswagen des différents salons. Et ces concepts ne sont pas voués à disparaître puisqu'ils auront droit à une suite en production, tout comme deux autres véhicules électriques confirmés lors d'une présentation Volkswagen.

Cette image, qui a fuité, nous montre en effet deux noms que nous ne connaissions pas jusqu'ici : Lounge et Aero. Le premier semble être un gros véhicule, ce qui indique une grosse berline ou un grand SUV, tandis que le second est plus bas et son nom pourrait tout à fait désigner quelque chose de sportif.

Sans aller jusqu'à dire que ce pourrait être la Golf GTI de demain, sans ligne d'échappement, il paraît probable que Volkswagen nous sorte une électrique sportive dans la gamme I.D afin de donner une image dynamique à ces nouveautés. Nous avons quoi qu'il en soit le temps puisque les sorties seront étalées jusqu'en 2022. Une chose est déjà sûre, les deux modèles pour l'instant inconnus ne sont destinés qu'à la Chine et aux Etats-Unis.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Forum Volkswagen

Commentaires ()

Déposer un commentaire