Voilà une bonne nouvelle pour le sport automobile et le monde de l’endurance en particulier. Qui a le droit comme tout autre (suivez mon regard) à la stabilité de ses règlements.
Peugeot annonce ce soir avoir retiré sa procédure d’appel auprès de la FIA suite au rejet de sa réclamation lors de la semaine des 24 Heures du Mans.
Voici, texto, le communiqué du constructeur :
« L'A.C.O a annoncé le développement de la communication avec l'ensemble des constructeurs engagés dans les Le Mans Series, les 24 Heures du Mans et dans les Asian Le Mans Series.
Cette communication assurera la transparence entre tous les acteurs de la discipline, élément clé pour garantir le respect de l'esprit des épreuves d'Endurance.
En conséquence, Peugeot Sport a décidé de retirer sa procédure d'appel à compter de ce jour. »
Première conséquence : la troisième place de l’Audi R15 aux dernières 24 Heures du Mans ne risque pas d’être remise en cause.
Source : Peugeot Sport
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération