Cette Radical n’est autre que la SR9 du team de Ian Dawson, laquelle était engagée sous la bannière ECO Racing l’an passé. La Radical est désormais équipée d’un V8 Nissan de 4,0 litres développée par IES Engineering. Ce prototype, qui correspond bien à l’esprit LMP2 low cost devant prévaloir à partir de l’an prochain, a déjà effectué plusieurs tests. Il sera chaussé de pneumatiques Dunlop et notamment piloté par Andrew Prendeville.
A propos, pour cette manche, l’ALMS annonce 34 concurrents.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération