Les hostilités continuent sur le circuit de Road Atlanta où le grand week-end des 1000 miles de Petit Le Mans a débuté depuis déjà deux jours. Dès les premiers mètres, c’est la marque aux anneaux qui parvenait à réaliser les meilleurs chronos devant les Peugeot, mais la tendance s’est brusquement inversée hier lorsque les 908 se sont mises à hausser la cadence. Les deux machines françaises semblent maintenant plus performantes que les R15 et réalisent systématiquement de meilleurs chronos que ces dernières.

Hier soir, la seconde session libre était brusquement stoppée par un effroyable crash subi par l’Acura Highcroft de Scott Sharp, littéralement pulvérisée même si son pilote s’en sort heureusement sans bobos.

Avant la neutralisation de la séance, les deux Peugeot figuraient tout en haut de la fiche chronométrique.

Rebelote pour la troisième séance où Montagny et Sarrazin devancent leurs coéquipiers, pendant que les Audi restent toujours à bonne distance.

En LMP2, l’Acura Fernandez domine et c’est toujours très serré en LMGT2 où les BMW laissent la place en tête à une revenante Panoz devançant les meilleures Porsche et Ferrari. Les résultats sont ici.

Qualifications à suivre

Via Endurance-info.com