Anne Hidalgo est même allée de son communiqué en regrettant de voir Carlos Tavares « s'accrocher à un marché voué à disparaître ». Elle précise aussi que le Comité des constructeurs français d'automobiles (CCFA) a salué son plan de lutte contre la pollution. « Développer des véhicules respectueux de l'environnement et protecteurs de la santé des citoyens est non seulement nécessaire, mais aussi dans l'intérêt des industriels » a-t-elle martelé. « L'avenir de l'industrie automobile repose sur les véhicules propres. »
Après ces considérations générales, elle n'a pas manqué d'interpeller à son tour en s'adressant ainsi au patron de PSA : « je le dis à Carlos Tavares : quel dirigeant voulez-vous être ? Celui qui persiste dans un modèle obsolète ou celui qui développe les véhicules de demain ? Celui qui s'accroche à un marché voué à disparaître, ou celui qui conquiert ceux en devenir, créateurs de richesses et d'emplois ? Je ne doute pas que Carlos Tavares finira par faire le bon choix ». Fermez le ban ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération